Page 20 sur 21

Re: Petit nouveau bis.....

Posté : lun. mai 04, 2026 10:00 am
par romain19
top !!! :clap:

Re: Petit nouveau bis.....

Posté : lun. mai 04, 2026 2:47 pm
par pat 25
Géométrie faite.
Pare-brise changé
Clim rechargée, mais elle ne fonctionne toujours pas...... :ouin:

Re: Petit nouveau bis.....

Posté : jeu. juin 11, 2026 6:00 pm
par pat 25
J'ai refait le câblage de la prise d'attelage.
Installé un autoradio JBL......
Réparé "provisoirement" mon antenne cassée.

Toujours pas trouvé de solution pour la clim.
20260611_175600.jpg
20260611_174121.jpg

Re: Petit nouveau bis.....

Posté : ven. juin 12, 2026 8:10 am
par KDJ12577
L’autoradio ce serait pas plutôt un JBL ? :devil:

Re: Petit nouveau bis.....

Posté : ven. juin 12, 2026 8:23 am
par pat 25
C'est comme le port salut...... :roll:

Re: Petit nouveau bis.....

Posté : ven. juin 12, 2026 10:55 am
par snow lover
pour la clim il n'y a pas de fuite ? ( à vérifier avec un traceur ) sur mon GV c'était le condenseur qui était fêlé :ouin:

si le compresseur ne s'enclenche pas juste après la recharge peut être un relais ? :hein:

Re: Petit nouveau bis.....

Posté : ven. juin 12, 2026 11:04 am
par pat 25
Oui c'est bien ça, c'est une clim prélevé sur un véhicule mais il manque un relais et je ne sais pas où il se trouve.

Re: Petit nouveau bis.....

Posté : ven. juin 12, 2026 12:20 pm
par rover17
Le tube ferraille avec sa boule , c'est quoi ? :hein:

Re: Petit nouveau bis.....

Posté : ven. juin 12, 2026 2:02 pm
par KDJ12577
AMHA vu la boule c'est un support pour fixer une tablette ou un téléphone... mais ce que j'aimerais savoir c'est ci ce n'est fixé que en bas ou la tringle a rideau est également fixée en haut ????

Re: Petit nouveau bis.....

Posté : ven. juin 12, 2026 2:29 pm
par ailbert
Salut Pat

Tu connais surement ?

https://xn--bote--fusibles-kgb4t.com/sc ... 1996-2002/

Bises Lili