Page 20 sur 23
Re: 20-40cm neige + chemin 45% : quel 4x4 + pneus ?
Posté : dim. mai 03, 2026 12:57 pm
par jcnappee
j'ai les même mais avec des grelots...

Re: 20-40cm neige + chemin 45% : quel 4x4 + pneus ?
Posté : dim. mai 03, 2026 1:34 pm
par terranobis

Une descente de burnes ?!

Re: 20-40cm neige + chemin 45% : quel 4x4 + pneus ?
Posté : dim. mai 03, 2026 2:09 pm
par jcnappee
Re: 20-40cm neige + chemin 45% : quel 4x4 + pneus ?
Posté : dim. mai 03, 2026 6:59 pm
par rover17
Les burnes aux bouts des babouches , t'aimes pas ?

Re: 20-40cm neige + chemin 45% : quel 4x4 + pneus ?
Posté : dim. mai 03, 2026 7:07 pm
par jcnappee
Re: 20-40cm neige + chemin 45% : quel 4x4 + pneus ?
Posté : dim. mai 03, 2026 7:14 pm
par znoliv
Y' avait déjà les mocassins à glands...... ça va devenir obscène

Re: 20-40cm neige + chemin 45% : quel 4x4 + pneus ?
Posté : dim. mai 03, 2026 7:21 pm
par perju930
Effectivement...ceux-ci ont plus de 40 ans et toujours nickel...Charles Jourdan du costaud, pas comme les produits actuels.
20260503_191734.jpg
Re: 20-40cm neige + chemin 45% : quel 4x4 + pneus ?
Posté : dim. mai 03, 2026 7:22 pm
par rover17
Les fameuses church à glands

Re: 20-40cm neige + chemin 45% : quel 4x4 + pneus ?
Posté : dim. mai 03, 2026 7:30 pm
par perju930
Mais non ...Church c'est Helvète...Jourdan c'est bien Français...quoique la région de Romans ....

Re: 20-40cm neige + chemin 45% : quel 4x4 + pneus ?
Posté : dim. mai 03, 2026 8:18 pm
par rover17
... ça vaut pas le douillet de bons sabots en bois avé la paille dedans
