Page 20 sur 23

Re: 20-40cm neige + chemin 45% : quel 4x4 + pneus ?

Posté : dim. mai 03, 2026 12:57 pm
par jcnappee
j'ai les même mais avec des grelots... :lol: :lol:

Re: 20-40cm neige + chemin 45% : quel 4x4 + pneus ?

Posté : dim. mai 03, 2026 1:34 pm
par terranobis
:hein: Une descente de burnes ?! :sourire:

Re: 20-40cm neige + chemin 45% : quel 4x4 + pneus ?

Posté : dim. mai 03, 2026 2:09 pm
par jcnappee
non, non, juste des grelots comme oui oui, mais sur les godasses... :D :D :D

Re: 20-40cm neige + chemin 45% : quel 4x4 + pneus ?

Posté : dim. mai 03, 2026 6:59 pm
par rover17
Les burnes aux bouts des babouches , t'aimes pas ? :D

Re: 20-40cm neige + chemin 45% : quel 4x4 + pneus ?

Posté : dim. mai 03, 2026 7:07 pm
par jcnappee
bah non j'ai les pieds en canard :lol: :lol: :lol:

Re: 20-40cm neige + chemin 45% : quel 4x4 + pneus ?

Posté : dim. mai 03, 2026 7:14 pm
par znoliv
Y' avait déjà les mocassins à glands...... ça va devenir obscène :lol:

Re: 20-40cm neige + chemin 45% : quel 4x4 + pneus ?

Posté : dim. mai 03, 2026 7:21 pm
par perju930
Effectivement...ceux-ci ont plus de 40 ans et toujours nickel...Charles Jourdan du costaud, pas comme les produits actuels. ;)
20260503_191734.jpg

Re: 20-40cm neige + chemin 45% : quel 4x4 + pneus ?

Posté : dim. mai 03, 2026 7:22 pm
par rover17
Les fameuses church à glands :lol:

Re: 20-40cm neige + chemin 45% : quel 4x4 + pneus ?

Posté : dim. mai 03, 2026 7:30 pm
par perju930
Mais non ...Church c'est Helvète...Jourdan c'est bien Français...quoique la région de Romans .... :D

Re: 20-40cm neige + chemin 45% : quel 4x4 + pneus ?

Posté : dim. mai 03, 2026 8:18 pm
par rover17
... ça vaut pas le douillet de bons sabots en bois avé la paille dedans :prof: