Keaim a écrit :Connecter les fils avec le tuto photo de Vincent ça ira, mais la partie réglage via l'informatique à l'air un poil plus prise de tête... à moins que l'on puisse utiliser directement les réglages de Vincent ?
Salut
Pour le deuxième T2 je suis parti des réglages de mon précédent. J'ai fais pour l'instant deux petites modifs au niveau des points de réglages entre 1,8 et 2,3 bars de pression abs du turbo (courbe un peu plus arrondie) et une autre sur le tout début de la plage de démarrage de la pression turbo et pour l'instant ces réglages sont pas mal du tout. Donc on pourrait presque envisager que pour un autre T2 3L ( sans EGR et sans catalyseur et en utilisant l'électrovanne de vide d'origine) on pourrait partir de cette config comme base de départ pas trop mal.
Bon après, je pinaille, je retouche de façon homéopathique pour voir si on peut faire mieux. C'est un jouet et c'est tellement facile de modifier les paramètres que cela en devient un jeu d'essayer toujours et encore quelques petites variantes.

C'est vrai qu'au début je me suis fait une montagne de la partie soft, et spécialement de l'activation du Bluetooth. (C'est dire mon niveau:redface
A plus
Vincent
T2 3L
court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.