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Re: SANTANA S-410 1987... Eneigé
Posté : mar. juin 28, 2022 8:23 pm
par Fiacconu
Le fil vert sur le bouton vert !
Ah bah ça c’est con chef, j’ai un bouton bleu et un bouton blanc
J’ai des photos d’un autre 410 avec les fils branchés sur mon ordi, on voit pas très bien mais ça devrait m’aider
Re: SANTANA S-410 1987... Eneigé
Posté : jeu. juin 30, 2022 6:24 pm
par Fiacconu
J’ai pris un petit quart d’heure de mon temps libre pour régler le problème de l’autoradio, j’avais branché les phares sur le rétro éclairage de l’écran mais le « ERREUR AMP » apparaissait à chaque fois que je mettais les phares, problème réglé en refaisant le faisceau
Re: SANTANA S-410 1987... Eneigé
Posté : dim. mars 05, 2023 10:57 am
par Fiacconu
Fut un temps où j’étais actif sur ce forum, mon Santana est redevenu mon daily pendant quelques temps, alors j’ai pensé que c’était une bonne idée de retrouver où allait quel fil sur quel bouton sur ce tableau de bord. C’était sportif, mais j’ai réussi

Re: SANTANA S-410 1987... Eneigé
Posté : dim. mars 05, 2023 11:01 am
par Fiacconu
Je trouvais qu’il sentait pas mal l’essence, et surtout qu’il consommait (encore) plus que d’habitude…
Re: SANTANA S-410 1987... Eneigé
Posté : dim. mars 05, 2023 4:40 pm
par H3Hummer
alors, diagnostique ???
Re: SANTANA S-410 1987... Eneigé
Posté : dim. mars 05, 2023 4:54 pm
par tuco 81
réservoir perçé....vu la photo
sympa le support de hache sur la porte

Re: SANTANA S-410 1987... Eneigé
Posté : dim. mars 05, 2023 4:59 pm
par Fiacconu
H3Hummer a écrit : dim. mars 05, 2023 4:40 pm
alors, diagnostique ???
Durite du circuit retour qui est percée, je comprenais pas à chaque fois je coupais le moteur je voyait rien couler, et quand je roulais mon cousin me disait arrête toi y’a un ruisseau qui coule du réservoir

Re: SANTANA S-410 1987... Eneigé
Posté : dim. mars 05, 2023 5:01 pm
par Fiacconu
tuco 81 a écrit : dim. mars 05, 2023 4:54 pm
réservoir perçé....vu la photo
sympa le support de hache sur la porte
J’ai pensé à ça aussi, vu son état, mais c’est bien une durite de retour ça m’a l’air d’être du 4/5mm de diamètre intérieur et j’en ai pas en stock, alors en attendant d’en acheter j’en profite pour replacer les autres
Et c’est à peaufiner le support, elle a tendance à se barrer dans les chemins mais c’est bien pratique pour aller faire le bois !
Re: SANTANA S-410 1987... Eneigé
Posté : dim. mars 05, 2023 5:01 pm
par H3Hummer
Fiacconu a écrit : dim. mars 05, 2023 4:59 pm
H3Hummer a écrit : dim. mars 05, 2023 4:40 pm
alors, diagnostique ???
Durite du circuit retour qui est percée, je comprenais pas à chaque fois je coupais le moteur je voyait rien couler, et quand je roulais mon cousin me disait arrête toi y’a un ruisseau qui coule du réservoir
ah tant que ce n'est que la durite de retour, ça va encore

au moins t'est fixé sur ce qu'il faut changer
Re: SANTANA S-410 1987... Eneigé
Posté : dim. mars 05, 2023 5:14 pm
par tuco 81
tu peux la faire en souple si tu n'en trouves pas d'autre