KZJ 95.
Modérateurs : cedricfred, Pat
re: KZJ 95.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
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- greg 74
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re: KZJ 95.

mano = pression
thermo = temperature
mais ca c est pour etre con


tres bien ce montage !


j ai un truc similaire sur le zj ou le bateau : eau , huile et huile transmission (bva ou embase)
et meme chose pour le calorstat , j ouvre vite



ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !


- le fou furieux
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re: KZJ 95.
ben oui tu ne m'a pas demandé la ref du calorstat ..SISSOU a écrit :![]()


y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
re: KZJ 95.
Oui oui...le fou furieux a écrit :ben oui tu ne m'a pas demandé la ref du calorstat ..![]()
![]()
Je vient de percuter que tu repondai a jack !
re: KZJ 95.

Je vient de recevoir un devis d un grand garage specialisé TOYOTA pour le remplacement de la totalité des silent blocs...
2800€ !

KZJ 95
- remplacement des triangles inférieurs et supérieurs
- remplacement des silenblocs de barre stabilisatrice avant
- remplacement des tirants de pont arrières
- remplacement des silentblocs de barre stabilisatrice arrière
- remplacement des silentblocs de barre panhard arrière
- remplacement des silentblocs de crémaillère
- géométrie des trains roulant

Va falloir que je trouve une solution...

le faire moi meme et faire l avant puis un peu plus tard l arriere

re: KZJ 95.
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re: KZJ 95.
Ca fait une belle somme effectivement...pat 25 a écrit :C'est sur que si ils changent les triangles complets.........
Après faut voir, en main d'oeuvre y en a pour combien de temps pour changer uniquement les silentblocs des triangles + rotule ?
re: KZJ 95.
D apres eux c est moins cher de changer les triangles complet que la main d oeuvre pour virer les vieux et mettre en place les neufs + MOpat 25 a écrit :C'est sur que si ils changent les triangles complets.........

Je n ai que la main d oeuvre pour le train avant complet + celle pour le pont arriere.bytoun a écrit :Ca fait une belle somme effectivement...
Après faut voir, en main d'oeuvre y en a pour combien de temps pour changer uniquement les silentblocs des triangles + rotule ?
Mais je m inquiete pas outre mesure, j ai le CT et ca roule tres bien comme ca... Donc je suis pas pris a la gorge.
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re: KZJ 95.
En fait ma question tu y réponds làSISSOU a écrit :D apres eux c est moins cher de changer les triangles complet que la main d oeuvre pour virer les vieux et mettre en place les neufs + MO![]()

- perju930
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re: KZJ 95.
Attention , les triangles sont la faiblesse de ce modèle, et si un peu de jeu dans les rotules, on perd assez facilement la roue sur des pistes accidentées.SISSOU a écrit :
Mais je m inquiete pas outre mesure, j ai le CT et ca roule tres bien comme ca... Donc je suis pas pris a la gorge.