KZJ 95.

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pat 25
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re: KZJ 95.

#191

Message par pat 25 »

Le mien à chauffé qu'une fois dans ces fameuses cotes en Espagne.......1 culasse.
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Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
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greg 74
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re: KZJ 95.

#192

Message par greg 74 »

euh , comme on nous d ait de parler bien :diable:


mano = pression


thermo = temperature

mais ca c est pour etre con :D :D





tres bien ce montage ! :hein: :hein:

j ai un truc similaire sur le zj ou le bateau : eau , huile et huile transmission (bva ou embase)

et meme chose pour le calorstat , j ouvre vite ;) :clap: :clap:
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

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le fou furieux
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re: KZJ 95.

#193

Message par le fou furieux »

SISSOU a écrit : :hein:
ben oui tu ne m'a pas demandé la ref du calorstat .. :D ;)
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
SISSOU
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re: KZJ 95.

#194

Message par SISSOU »

le fou furieux a écrit :ben oui tu ne m'a pas demandé la ref du calorstat .. :D ;)
Oui oui...
Je vient de percuter que tu repondai a jack !
SISSOU
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re: KZJ 95.

#195

Message par SISSOU »

:lol:

Je vient de recevoir un devis d un grand garage specialisé TOYOTA pour le remplacement de la totalité des silent blocs...

2800€ ! :roll:

KZJ 95
- remplacement des triangles inférieurs et supérieurs
- remplacement des silenblocs de barre stabilisatrice avant
- remplacement des tirants de pont arrières
- remplacement des silentblocs de barre stabilisatrice arrière
- remplacement des silentblocs de barre panhard arrière
- remplacement des silentblocs de crémaillère
- géométrie des trains roulant

:ouin:


Va falloir que je trouve une solution... :hein:
le faire moi meme et faire l avant puis un peu plus tard l arriere :no: et surtout aller voir un pote meccano et cibler ceux qui on vraiment besoin d etre changer !
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pat 25
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re: KZJ 95.

#196

Message par pat 25 »

C'est sur que si ils changent les triangles complets.........
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bytoun
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re: KZJ 95.

#197

Message par bytoun »

pat 25 a écrit :C'est sur que si ils changent les triangles complets.........
Ca fait une belle somme effectivement...
Après faut voir, en main d'oeuvre y en a pour combien de temps pour changer uniquement les silentblocs des triangles + rotule ?
SISSOU
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re: KZJ 95.

#198

Message par SISSOU »

pat 25 a écrit :C'est sur que si ils changent les triangles complets.........
D apres eux c est moins cher de changer les triangles complet que la main d oeuvre pour virer les vieux et mettre en place les neufs + MO :(
bytoun a écrit :Ca fait une belle somme effectivement...
Après faut voir, en main d'oeuvre y en a pour combien de temps pour changer uniquement les silentblocs des triangles + rotule ?
Je n ai que la main d oeuvre pour le train avant complet + celle pour le pont arriere.


Mais je m inquiete pas outre mesure, j ai le CT et ca roule tres bien comme ca... Donc je suis pas pris a la gorge.
bytoun
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re: KZJ 95.

#199

Message par bytoun »

SISSOU a écrit :D apres eux c est moins cher de changer les triangles complet que la main d oeuvre pour virer les vieux et mettre en place les neufs + MO :(
En fait ma question tu y réponds là :) Je cherchais la différence entre changer un triangle complet ou faire remplacer les silentblocs sur l'ancien
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perju930
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re: KZJ 95.

#200

Message par perju930 »

SISSOU a écrit :
Mais je m inquiete pas outre mesure, j ai le CT et ca roule tres bien comme ca... Donc je suis pas pris a la gorge.
Attention , les triangles sont la faiblesse de ce modèle, et si un peu de jeu dans les rotules, on perd assez facilement la roue sur des pistes accidentées.
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