T'en as eût combien des ranges? Parce que celui que je t'ai vendu c'était une injection... A moins que tu ne parles de la passoire?platplat a écrit :ca, c'st pour les gens qui savent.
Moi, tu me mets un moteur en rabe en plus dans le coffre, je resterais en rade au bord de la route pareil.
J'allais meme dire, la derniere carbu que j'ai eu, je l'ai vendue en 1993, mais en fait, j'ai aussi eu un Range carbu a u XXIeme siecle.
Lui, il s'abreuvait avec des seaux de carburant.![]()
Tarif d'une recharge de voiture électrique (hors recharge domestique)
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Kurios
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Tarif d'une recharge de voiture électrique (hors recharge domestique)
- platplat
- Monument historique
3.Kurios a écrit :T'en as eût combien des ranges? Parce que celui que je t'ai vendu c'était une injection... A moins que tu ne parles de la passoire?
Je cause de la Passoire.

- Tooffy
- Quatre-Quatreux
Kurios a écrit :T'en as eût combien des ranges? Parce que celui que je t'ai vendu c'était une injection... A moins que tu ne parles de la passoire?
donc effectivement en terme de mecanique tu pars de loin ^^platplat a écrit :3.
Je cause de la Passoire.
- platplat
- Monument historique
Oui, de très loin, mais, si je mets pas les mains dedans, je sais comment ca fonctionne, et je sais reconnaitre une injection, d'un carbu.Tooffy a écrit :donc effectivement en terme de mecanique tu pars de loin ^^

Ca permets de faire comme les profs, de donner un avis et une expertise sur un dossier absolument pas maitrisé.

- didi
- Adhérent
y font pas ça quand même?!?!?!platplat a écrit :Oui, de très loin, mais, si je mets pas les mains dedans, je sais comment ca fonctionne, et je sais reconnaitre une injection, d'un carbu.
Ca permets de faire comme les profs, de donner un avis et une expertise sur un dossier absolument pas maitrisé.![]()

-
Et ça te permet de t'apercevoir qu'un professionnel d'un dossier peut t'annoncer 2000 au lieu de 5000 mais tu dis rien parce que tu veux pas l'énerverplatplat a écrit :Oui, de très loin, mais, si je mets pas les mains dedans, je sais comment ca fonctionne, et je sais reconnaitre une injection, d'un carbu.
Ca permets de faire comme les profs, de donner un avis et une expertise sur un dossier absolument pas maitrisé.![]()

80 bornes ça donne quoi en hiver, 60 ? Si oui, là ça devient vraiment bien.platplat a écrit : Je crois que c'est BM (a verifier) qui vient de sortir un modele qui tient 80 bornes officiellement sur le full elec'.
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Ceux qui savent pas, ils crevent.platplat a écrit :ca, c'st pour les gens qui savent.
Ca me va

-
Au fait son pont avant roule toujours mais à la réunionKurios a écrit :T'en as eût combien des ranges? Parce que celui que je t'ai vendu c'était une injection... A moins que tu ne parles de la passoire?

Un Range ne meurt jamais

- christian.styling
- Administrateur
- Statut : En ligne
platplat a écrit :[...]
Restera toujours la pollution des sols des endroits ou on extraits les métaux rares des batteries....
[...]
nous, on fait de l'écologie,
chez nous ça pollue presque pas...
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- platplat
- Monument historique
Voila, de la meme façon, qu'on étranglé la population française sous les reglementations ecolos et les taxes, alors que si ils n'étaient pas la, donc sans aucune pollution, on verrait pas la différence au niveau mondial.christian.styling a écrit :nous, on fait de l'écologie,
chez nous ça pollue presque pas...