Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
c'est vrai qu'il chante vraiment bien ce moulin toy
en revanche les motos, je ne comprends toujours pas pourquoi beaucoup se plaignent du son d'un 2T! on croirait des marteaux piqueur... je trouve leur bruit horrible a ces gros mono
par contre respect aux motards. doivent vraiment en baver! ca a l'air hyper meuble par endroits.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Profitez bien du son parce que ça va se réduire
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ken Block avec l'Extreme E sur le Grand Prix de Qiddiyah Deux semaines après le galop d'essai de Guerlain Chicherit en Arabie saoudite avec l'Odyssey 21, l'Américain Ken Block a été choisi pour prendre le volant du SUV électrique en marge de l'arrivée du Dakar 2020. L'auteur de la série des gymkhanas sur YouTube (et pilote à ses heures) accomplira les 20 kilomètres du Grand Prix de Qiddiyah, une compétition non-inclue dans le classement du Dakar mais qui sera négocié par tous les rescapés.
« La Dakar est quelque chose qui m'a toujours intéressé, c'est une super opportunité pour moi de voir ce qui rend cette épreuve si spéciale », a commenté Ken Block. Le Directeur du rallye-raid, David Castera, est ravi de constater l'intérêt que porte le futur championnat Extreme E à son Dakar.
« Nous encourageons la participation de véhicules hybrides et électriques pour nos prochaines éditions, avec pour objectif d'introduire une catégorie spécifique.»
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Nous encourageons la participation de véhicules hybrides et électriques pour nos prochaines éditions, avec pour objectif d'introduire une catégorie spécifique.»
La nouvelle catégorie, s'appelera pousseurs
Ou alors, ils feront des étapes marathons mais de 100 bornes.