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re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : ven. oct. 23, 2015 10:32 pm
par christian.styling
et avant, le TD5 turbo Diesel et avec intercooler à l'époque, avait 5 cylindres en ligne et des injecteurs pompes

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : mar. oct. 27, 2015 8:16 am
par christian.styling
didi a écrit :[...]

j'te préviens, j'vais pas tarder à sortir mon google!!! :cool:
je l'ai fait et voilà les réponses à tes questions :

=clic=> viewtopic.php?t=149590-post-%C3%A0-modi ... rs-des-DEF

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : mar. oct. 27, 2015 1:20 pm
par Phil77200
Donc un 110 avec 200 000 ça va? :hein:

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : mar. oct. 27, 2015 1:25 pm
par famille Cromagnon
Phil77200 a écrit :Donc un 110 avec 200 000 ça va? :hein:
Tout dépend de comment ont été fait les 200 000km..... ;) ...De l'entretient.....etc.... :D

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : mar. oct. 27, 2015 4:16 pm
par christian.styling
le DEF90 de mon voisin va vers le demi-million mais il a été entretenu avec une passion délirante : mon voisin est toujours dessous ou dedans en train de vérifier, graisser, remplacer...

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : mar. oct. 27, 2015 4:17 pm
par christian.styling
famille Cromagnon a écrit :Tout dépend de comment ont été fait les 200 000km..... ;) ...De l'entretient.....etc.... :D

par contre niveau usage c'est godasse de plomb sur la route et vraiment du dur en franchissement...

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : mar. oct. 27, 2015 5:03 pm
par Phil77200
Donc si l'entretien a été bien fait, le véhicule soigné c'est bon? De toute façon il y a déjà les factures et l'aspect général qui sont de bons indicateurs non?

Après à part un coup d'oeil sous le châssis, écouter le moteur tourner, les tests de freinage, de direction, d'embrayage classiques y-a t'il quelques endroits spécifiques à regarder?

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : mar. oct. 27, 2015 5:08 pm
par christian.styling
je peux pas te répondre, je suis newbie en land-rover.
j'ai quand même déjà fait 40 000 km avec (que des sorties et vacances 4X4 donc pas mal de pistes défoncées)
y a rien qui bouge ! je fais gaffe de ne pas brutaliser la transmission comme je peux le faire avec le patrol, c'est la seule précaution

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : mar. oct. 27, 2015 5:19 pm
par platplat
Phil77200 a écrit :Donc si l'entretien a été bien fait, le véhicule soigné c'est bon? De toute façon il y a déjà les factures et l'aspect général qui sont de bons indicateurs non?

Après à part un coup d'oeil sous le châssis, écouter le moteur tourner, les tests de freinage, de direction, d'embrayage classiques y-a t'il quelques endroits spécifiques à regarder?
Je te l'ai deja dit..
Si il est entretenu, c'est bon. Mais ca te met pas a l'abri d'une emmerde. C'est de l'occasion.

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : mar. oct. 27, 2015 5:47 pm
par Phil77200
platplat a écrit :Je te l'ai deja dit..
Si il est entretenu, c'est bon. Mais ca te met pas a l'abri d'une emmerde. C'est de l'occasion.
Oui ça c'est normal; donc là ça fait partie de l'usure et de l'entretien.