Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
terranobis a écrit : mar. juin 07, 2016 10:40 pm
Petit report du Maroc en avril 2016 avec mes 2vehicules dont le p'tit nouveau Tonka l'ivéco
Nous reprenons la route vers Msemrir où nous jardinons quelques instants pour trouver la piste bien que lors de la pose Déjeuner j'ai essayé de comprendre le globe et tracé les Waypoints , ceci dit, la piste était effondrée après le pont et la nouvelle piste plus vers les hauteurs bien que pas loin.
Il est 18h00 et avec l'aide d'un autochtone et d'une famille française en land 110, des précisions sur l'accès à la bonne piste nous ont permis de nous y engager bien que pas raisonnable de nuit.
c'etait nous la famille française et le Land...
Un Land est performant comme un guide de montagne!
Disons que là je suis remonté à Paname pour le boulot jusqu’au vacances de février, le garagiste chez qui il a été parachuté ne semble pas pressé, perso, je ne suis pas stressé donc mauvaise mayonnaise
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
non, il doit être prêt pour Pâques, trop de boulot dans le terrain à cette époque sans oublier que Madame veux sa nouvelle SDB pour les vacances d’été, j’aurais donc besoin de lui
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.