Grexit

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

beurk
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Grexit

Message par beurk »

platplat a écrit :C'est sur, apres, ce sera Armaggedon. :D :D :D
:D mais nan, c'est titanic au pays d'Ulysse
platplat
Monument historique

Message par platplat »

C'est ce qu'ils essaient de nous faire croire...

Dommage que le 1er pays a dire qu'il desire se casser soit la Grece avec toutes ses casseroles au cul... C'est tout.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
funquad
Modérateur

Message par funquad »

Phil77200 a écrit :
Et c'est le RSI qui m'a le plus planté! :diable:

Tu devrais changer de régime, fais une mini société avec ta femme, ta maîtresse ou ton chien, j'ai du mal à comprendre qu'il y a encore des gens qui restent en nom propre ! Nous, on le savait déjà, dans les années 80/90, qu'on se faisait plumer pour des prunes, alors vous, vous êtes maso de rester sur ce statut ! Vous allez toucher des clopinettes, au final ! Perso, je pleure, 22 ans de RSI, je touche nettement moins que pour mes 15 ans de régime général ...

Crois-moi, c'est chiant de faire les démarches, mais ça vaut le coup pour plus tard, même si on a l'impression que c'est très loin, ça arrive plus vite qu'on pense ...
André
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

platplat a écrit :C'est ce qu'ils essaient de nous faire croire...

Dommage que le 1er pays a dire qu'il desire se casser soit la Grece avec toutes ses casseroles au cul... C'est tout.
Si ils se barrent, on sera comme des cons.
Ils nous aurons bien enflés du montant des aides, et comme en 2 temps trois mouvement leur économie repartira, ils pourront dire que l'europe leur à pourrit la vie pendant 5ans.
On aurait du leur dire au revoir en 2010 et se quitter en bons termes
Phil77200

Message par Phil77200 »

funquad a écrit :Tu devrais changer de régime, fais une mini société avec ta femme, ta maîtresse ou ton chien, j'ai du mal à comprendre qu'il y a encore des gens qui restent en nom propre ! Nous, on le savait déjà, dans les années 80/90, qu'on se faisait plumer pour des prunes, alors vous, vous êtes maso de rester sur ce statut ! Vous allez toucher des clopinettes, au final ! Perso, je pleure, 22 ans de RSI, je touche nettement moins que pour mes 15 ans de régime général ...

Crois-moi, c'est chiant de faire les démarches, mais ça vaut le coup pour plus tard, même si on a l'impression que c'est très loin, ça arrive plus vite qu'on pense ...
La prochaine je suis en SAS ou SARL.

Piqué une fois, mais pas deux.
Phil77200

Message par Phil77200 »

beurk a écrit :Si ils se barrent, on sera comme des cons.
Ils nous aurons bien enflés du montant des aides
C'est vrai qu'on ose plus s'asseoir! :D
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Phil77200 a écrit :La prochaine je suis en SAS ou SARL.

Piqué une fois, mais pas deux.
En SARL le gérant est au régime RSI.
Il n'y a que SAS ou le gérant est salarié. Mais attention il n'est pas majoritaire. Ce qui peut apporter d'autres emmerdes :D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

beurk a écrit :Si ils se barrent, on sera comme des cons.
Ils nous aurons bien enflés du montant des aides, et comme en 2 temps trois mouvement leur économie repartira, ils pourront dire que l'europe leur à pourrit la vie pendant 5ans.
On aurait du leur dire au revoir en 2010 et se quitter en bons termes
De toute façon, ils ne rembourseront pas, comme tous les pays africains a qui on a filé tant et plus depuis 50 ans. :D C'est pas pire.

Les gesticulations de la grosse blonde de Berlin, c'est pour la galerie, et pour nous niquer NOUS.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Phil77200

Message par Phil77200 »

beurk a écrit :En SARL le gérant est au régime RSI.
Il n'y a que SAS ou le gérant est salarié. Mais attention il n'est pas majoritaire. Ce qui peut apporter d'autres emmerdes :D
De toute façon quand tu veux faire quelque chose ici tu es sur d'en avoir! :D
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

platplat a écrit :De toute façon, ils ne rembourseront pas, comme tous les pays africains a qui on a filé tant et plus depuis 50 ans. :D C'est pas pire.

Les gesticulations de la grosse blonde de Berlin, c'est pour la galerie, et pour nous niquer NOUS.
C'est pour protéger les banques qui sont encore exposées en grece, ni plus ni moins. Des grecques est en a rien à cirer.
Répondre