re: Trans-Portugal sud/nord été 2015
Posté : mar. juil. 19, 2016 11:57 am
Du Cap saint Vincent jusqu'à mi chemin de sétubal, c'est du sable très mou. En gros 2 jours avec principalement du sable. Ne pas hésiter à dégonfler. Certaines grandes cote sableuse réclament de la puissance. En Forester en surcharge, nickel partout jusqu'à un plantage. La seule côté difficile c'est faite à 6000tr en première.
Rien de piegeux, juste dégonfler comme il faut.
Le reste du parcours c'est soit chemin plat, soit chemin de montagne sans grande difficultés. Mais l'État des pistes dépend principalement de la quantité d'eau qui est tombé l'hiver. Ça créer des ravines et les pistes ne sont pas toujours très entretenues.
Rien de piegeux, juste dégonfler comme il faut.
Le reste du parcours c'est soit chemin plat, soit chemin de montagne sans grande difficultés. Mais l'État des pistes dépend principalement de la quantité d'eau qui est tombé l'hiver. Ça créer des ravines et les pistes ne sont pas toujours très entretenues.