IMG_4058.jpg
IMG_4067.jpg
IMG_4074.jpg
IMG_4087.jpg
IMG_4094.jpg
IMG_3897.jpg
IMG_3943.jpg
IMG_4004.jpg
IMG_4047.jpg
Modérateur : phil13
Bonne partie des pays dans l'est de l'Europe, surtout ceux ou on a encore la liberté des pistes, n'ont effectivement pas encore la culture des poubelles. Mais, il y a quarante ans en arrière, aussi en France les déchets se trouvaient assez souvent un peu déposé partout. Heureusement on a ensuite développé une culture de recyclage, de séparation des déchets et surtout d'utilisation correcte des poubelles.NICOTOY60 a écrit :ben , oui et non ....................
le oui , super eclate avec les potes , jolies paysages , population hyper sympa ................
le non , degueulasse meme dans les coins les plus reculés , et quelques galere avec les "chemins" locaux ..............![]()
je sais , je sais , et je dirai meme que les poubelles viennent en meme temps que les barrieres et le BO a l'entrée des chemins ....................raider a écrit :Bonne partie des pays dans l'est de l'Europe, surtout ceux ou on a encore la liberté des pistes, n'ont effectivement pas encore la culture des poubelles. Mais, il y a quarante ans en arrière, aussi en France les déchets se trouvaient assez souvent un peu déposé partout. Heureusement on a ensuite développé une culture de recyclage, de séparation des déchets et surtout d'utilisation correcte des poubelles.
Pour revenir aux pays ou on cherche en vain les poubelles, j'ai souvent déposé mon sac au bord de la route près des villages, là ou quand-même des fois un camion benne les prend. Jamais on laisse traîner les déchets, mais on met dans le sac et on dépose.
normal , tu es dessusNICOTOY60 a écrit :sympa tes photos , j'adore ...................![]()
j'avais pas vu .................frank 60 a écrit :normal , tu es dessus![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]