Achat DEFENDER 110 neuf...
Modérateur : phil13
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: Achat DEFENDER 110 neuf...
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
commandé un 130 octobre 2014 , livraison mi juillet 2015christian.styling a écrit :commandé en aout reçu en janvier...
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Si 110 je pense une occase tres tres tres récente et un petit budget pour quelques bricoles (frigo, CB, galerie...)
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
ah bon ???christian.styling a écrit :et pourtant tu es un client connu et reconnu chez eux...![]()

-
Une quinzaine de jours pour le dernierchristian.styling a écrit :commandé en aout reçu en janvier...

et pour les précedents au vu des délais actuels, je m'estime heureux ça n'a jamais dépassé trois mois, et trois mois j'trouvais ça déjà méga trop long

quand j'vous dis qu'ils ne sont pas prêt à le braderchristian.styling a écrit :et pourtant tu es un client connu et reconnu chez eux...![]()

- beurk
- Quatre-Quatreux
Sauf si ça fait 15ans qu'il traine dans la concess'JMTT a écrit :quand j'vous dis qu'ils ne sont pas prêt à le brader![]()

J ai friser la correctionnelle !
cette après midi on été inviter a la concession pour la présentation du disco sport, qui n est rien d autre qu un S.U.V, et madame a essayer de me convaincre d acheter ça a la place du def...

Heureusement l argument prix a peser en ma faveur

Donc on reste sur le 110, on vient de regarder les pack qu il propose et on a chiffrer ce qu on voulait avec nos options...

On tombe a 39830€ prix catalogue, donc on va voir si le tonton est sympa... on doit se voir la semaine prochaine

L annonce de la série vient a peine de sortir sur le coin-coin et déjà une personne qui vient la voir demain, j espère que ça ira aussi vite pour l alfa et la clio

ca va pas être la meme, encore la clio... mais l alfa je vais galerer