julienwj4.7 a écrit :Super le blindage
T'as jamais pensé à devenir préparateur?![]()
Edit: ah nan c'est vrai on dit bolideur![]()
![]()
![]()
je fait que des truc pour les copain et moi
je suis pas assez calé pour faire plus

Modérateur : MG94
julienwj4.7 a écrit :Super le blindage
T'as jamais pensé à devenir préparateur?![]()
Edit: ah nan c'est vrai on dit bolideur![]()
![]()
![]()
ramasse plutôt des cailloux, ça va te coûter une blinde à nourrir un Bébert une fois arrivé à demeure ...tristanlcf a écrit :par contre pour revenir chez moi je vais etre a videsa craint
je propose de prendre bebert dans le coffre pour faire contre poids![]()
c'est bon j ai des sac de 15 kg de croquette sa devrait allerJMTT a écrit :ramasse plutôt des cailloux, ça va te coûter une blinde à nourrir un Bébert une fois arrivé à demeure ...![]()
Ça va faire un petit dej ,pas plus ...tristanlcf a écrit :c'est bon j ai des sac de 15 kg de croquette sa devrait aller![]()
Un lit bébé pour la panda!tristanlcf a écrit :![]()
![]()
si met je le garde pour le XJ
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]