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re: Pneu pour le ptit vert ?

Posté : mer. oct. 15, 2014 12:06 pm
par Bebop
Merou louche a écrit :Non hein ? :D
Mais c'est le rôle du pti vert, mieux vaut dégommer celui la que le 110 .... :ouin:

Mais bon, il et pas encore prêt pour subir les châtiments a venir. Il a même encore la barre stab av :lol: :lol:
Je vais pas faire grand chose, mais faut au moins un minimum !
Fabriquer un PC, virer la schnorkel, mettre des bumperettes, et 4 amortisseurs +20 style procomp ou autre pompe a vélo :D et c'est tout, y'en faut pas plus ! :)
ailes tubes + tree sliders et oublie les amortos en +20, à part déboiter des ressorts et éclater des croisillons ça sert à rien.

re: Pneu pour le ptit vert ?

Posté : mer. oct. 15, 2014 12:08 pm
par Merou louche
beurk a écrit :110? avant et arrière?
Y a un peu de tout !

110 TD4 avant
90 TD5 2 av et 2 ar
110 TD5 av et ar si je ne les aient pas jeter !?

:D

re: Pneu pour le ptit vert ?

Posté : mer. oct. 15, 2014 12:27 pm
par platplat
Si j'osais, je dirais que c'est dommage d'avoir cherché et acheté une belle machine, pour lui mettre sa mere comme ca, a la premiere sortie.

Une rougne aurait fait l'affaire d'entrée. :D

re: Pneu pour le ptit vert ?

Posté : mer. oct. 15, 2014 12:38 pm
par beurk
Merou louche a écrit :Y a un peu de tout !

110 TD4 avant
90 TD5 2 av et 2 ar
110 TD5 av et ar si je ne les aient pas jeter !?

:D
:D tu regardes et du me dis!
la suite en aimpet :D

re: Pneu pour le ptit vert ?

Posté : mer. oct. 15, 2014 12:44 pm
par beurk
platplat a écrit :Si j'osais, je dirais que c'est dommage d'avoir cherché et acheté une belle machine, pour lui mettre sa mere comme ca, a la premiere sortie.

Une rougne aurait fait l'affaire d'entrée. :D
:D je pense aussi la même chose, mais bon, chacun fait ce qu'il veut avec ses cheveux

re: Pneu pour le ptit vert ?

Posté : mer. oct. 15, 2014 12:52 pm
par phil38
Belle premiere sortie.... ;) :( :) :D :D

Alors ca accroche bien ces gros pneus.....?? Les arbres etaient agressifs..?? ou alors le taux d'alcool trop important..?? :devil: :diable: :D


Pas toujours simple de faire du TT, et de s'en sortir sans cicatrise.... Bon, là t'attaque bien du debut... :D ;) :D Belle bosse a l'avant :( :D

A voir rouler en vrai.... ;) :cool:

re: Pneu pour le ptit vert ?

Posté : mer. oct. 15, 2014 1:24 pm
par Merou louche
platplat a écrit :Si j'osais, je dirais que c'est dommage d'avoir cherché et acheté une belle machine, pour lui mettre sa mere comme ca, a la premiere sortie.

Une rougne aurait fait l'affaire d'entrée. :D
Je suis bien d'accord avec toi.
Je ne veux pas le ruiner j'y tiens beaucoup, mais je veux pas non plus faire de la ballade soft, et comme dit Phil38 " Pas toujours simple de faire du TT, et de s'en sortir sans cicatrise...."
Qui plus est c'est pas évident de suivre mon pote pilote de rallye qui a un coup de volant extraordinaire et avec un merco G .... :diable: :D
Promis je ferai plus attention a l'avenir :D , mais finalement il n'a pas grand chose ! une petite couture a la capote et c'est tout ! le reste était destiné a la poubelle ! schnorkel, pc.

re: Pneu pour le ptit vert ?

Posté : mer. oct. 15, 2014 1:26 pm
par Merou louche
phil38 a écrit :Belle premiere sortie.... ;) :( :) :D :D

Alors ca accroche bien ces gros pneus.....?? Les arbres etaient agressifs..?? ou alors le taux d'alcool trop important..?? :devil: :diable: :D


Pas toujours simple de faire du TT, et de s'en sortir sans cicatrise.... Bon, là t'attaque bien du debut... :D ;) :D Belle bosse a l'avant :( :D

A voir rouler en vrai.... ;) :cool:
Oui les pneus sont super !!! et les arbres agressifs oui :D ;)

re: Pneu pour le ptit vert ?

Posté : mer. oct. 15, 2014 1:59 pm
par Bebop
platplat a écrit :Si j'osais, je dirais que c'est dommage d'avoir cherché et acheté une belle machine, pour lui mettre sa mere comme ca, a la premiere sortie.

Une rougne aurait fait l'affaire d'entrée. :D
Partir sur une base saigne ça évite beaucoup de frais et d'heures de taf ;)

re: Pneu pour le ptit vert ?

Posté : mer. oct. 15, 2014 2:27 pm
par Merou louche
Bebop a écrit :ailes tubes + tree sliders et oublie les amortos en +20, à part déboiter des ressorts et éclater des croisillons ça sert à rien.
Les ailes tube c'est bien, mais ça change trop la gueule du def que j'aime tant !
+20 J'avais ça sur mon ancien 90, avec des cônes c'est parfait je trouve. ( simple et pas cher)
Pour le prob des croisillons, comme j'ai changé l'arbre de transfert du 110 pour un grand ange, je vais utiliser l'ancien et en souder une partie sur celui du CAB pour le transformer en grand angle ! = 0 euro ! :)
Bebop a écrit :Partir sur une base saigne ça évite beaucoup de frais et d'heures de taf ;)
Voila :)