Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
j'ai suivi une Zoé en ville : purée au feu vert ça dépotte !
je pense que leur réclame est mal faite, leur clientèle mal ciblée.
c'est une auto qui peut parfaitement convenir pour un usage déplacements journaliers pour aller/revenir du boulot ; emmener le gosse au tennis ; aller à l'hypermarché...
elle roule bien, l'électricité c'est fiable... faudrait simplement qu'ils acceptent de dire que pour les vacances ça convient pas ! et pis c'est tout...
platplat a écrit :Si c'est pour retransmettre de la merde, autant mettre le pognon ailleurs..
Parce que ca, c'est payé par la taxe televisuelle...
Mais non
c'est payé par les japonais qui sont les plus gros acheteurs de video sur le Dakar
Cela va vite finir au oubliette les reportages sur le Dakar sur les chaines publiques malgré le contrat jusqu’en 2020
et vive les chaines payantes pour voir quelques images
copie
Preuve en est l’empressement des pays hôtes à se porter de nouveau candidats pour cette édition 2014, malgré une contribution au titre des frais d’organisation conséquente. Elle était de 4 à 5 millions de dollars par pays en 2013.
Il faut dire que les retombées économiques sont également au rendez-vous : près de 300 millions de dollars pour l’ensemble des pays traversés, selon les chiffres d’Amaury Sport organisation (ASO), l’organisateur de la course.
"Le Dakar a été l’action de promotion touristique la plus importante de toute l’histoire de l’Argentine depuis la Coupe du monde de football de 1978", avait ainsi déclaré Enrique Meyer, secrétaire d’Etat au tourisme en Argentine, en 2009. Sa diffusion télé dans près de 200 pays, et le milliard de spectateurs potentiel n'y sont sans doute pas étrangers.
Amaury Sport Organisation (ASO) a prolongé de cinq ans, jusqu'en 2020, ses accords de diffusion avec France Télévisions. Le groupe audiovisuel public continuera de diffuser sur ses chaînes les épreuves organisées par ASO, notamment le Tour de France cycliste, Paris-Roubaix, le rallye Dakar et le Marathon de Paris. ASO avait lancé le 13 février une consultation pour les droits TV de ses épreuves sur la période 2016-2020.
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
sur un des Dakar ou on y participé le Budget de WV etait de 8 millions d'€.....
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013