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re: Présentation d'un nouvel utilisateur de G

Posté : ven. mars 27, 2020 11:58 pm
par Kelvinator
Bon je me sens stupide. J’ai branché la vieille pôle en direct....elle tourne. Donc souci électrique je pense. Prochainement je me mets à la recherche du relais, a priori sous le tableau de bord.

re: Présentation d'un nouvel utilisateur de G

Posté : sam. mars 28, 2020 7:46 am
par .manu 38
sur le véhicule elle tourne ou pas ? sur les vw ca ressemble a ton système dans le distributeur le( truc rond avec les tuyaux ) il y a des pions qui bougent avec le
temps ils grippent c est juste une idée une piste pour aider . Vérifie sur la toile avant de toucher j ai jamais bricoler de G . pareil sur les golf g t i les vielles le relais de la pompe
chauffait abîmait la plaque a fusible donc plus de jus il y avait une modif a faire voila

re: Présentation d'un nouvel utilisateur de G

Posté : sam. mars 28, 2020 12:52 pm
par Kelvinator
Je vais remonter tout ça, brancher la pompe en direct et voir ce que ça donne.

Une mésaventure du même style était arrivée à MG94.

re: Présentation d'un nouvel utilisateur de G

Posté : sam. mars 28, 2020 7:02 pm
par MG94
J'avais des fils dénudés sous le châssis (frottement sur la gaine de câble de frein à main). Ça me faisait griller le relais de pompe à essence qui se trouve effectivement sous le tableau de bord.

re: Présentation d'un nouvel utilisateur de G

Posté : lun. mars 30, 2020 12:35 am
par Kelvinator
Oui j’ai retrouvé le sujet... ce soir avec la pompe alimentée en direct le bestiau démarre et tient le ralenti. J’attaque le démontage du filtre de réservoir puisque tant qu’à y être autant faire propre....

re: Présentation d'un nouvel utilisateur de G

Posté : lun. mars 30, 2020 10:55 am
par didi
Kelvinator a écrit :Oui j’ai retrouvé le sujet... ce soir avec la pompe alimentée en direct le bestiau démarre et tient le ralenti. J’attaque le démontage du filtre de réservoir puisque tant qu’à y être autant faire propre....
fô qu'cest propre!!

connaissez ce gars là?

y'a eu un lien à un moment, j'ai tout regardé, ça vaut le coup, moi j'dis!! https://youtu.be/e2F2DJrVrok?list=RDCMU ... Z46W5H7dbA

fô qu'cest prop' :clap:

re: Présentation d'un nouvel utilisateur de G

Posté : lun. mars 30, 2020 11:33 am
par Kelvinator
Je ne connais pas mais je me sens encore plus nul du coup :D

re: Présentation d'un nouvel utilisateur de G

Posté : jeu. avr. 02, 2020 11:01 am
par Kelvinator
Bonjour,

Le filtre interne du réservoir est nettoyé et sera réutilisé.

La durit qui est en sortie de pompe est cuite de chez cuite, j'ai ouvert le banjo à grand coups de WD 40. Le but est de les réutiliser sur de la durit achetée au mètre. C'est une tannée à démonter. Et pour info la durit qui va du réservoir à la pompe n'a pas le même diamètre à l'entrée et à la sortie :no:

Sinon, comment puis-je savoir si je dispose d'une injection K ou KE (électronique)? En théorie la KE n'est apparue qu'après la production de mon G mais il y a un boitier Bosch qui ressmble furieusement à une ECU...Alors?

Autre question: est-ce que la pompe à essence est alimentée dès le contact, ou lorsque le démarreur l'actionne? Car ne n'ai pas de 12V aux cosses de la pompe contact mis.