ça y est!!!! j'ai mon T2!!

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Statut : Hors ligne

re: ça y est!!!! j'ai mon T2!!

Message par Tanguy »

platplat a écrit :Comment t'as fait pour trouver de la boue par ici toi ?????
c' est un montage photo ?

facile à réaliser ... surtout au milieu de la mare , hop ! une tite pause
d' ailleurs ne dit-on pas :
" c' est con comme mi-temps"

:D :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Premier village Bio, avec ses celebres habitants. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

oulah mon topic recule dans les basfond du forum :~:

Hop remonte :)

J'ai reçu ma nouvelle clef commandé sur ebay en angleterre. identique à l'originale.
je l'ai emenée chez le cleftaillé (chais pas comment il s'appelle ce métier), et il a bien galéré pour refaire l'empreinte tellement l'originale était usée.
Il y est arrivé (ouf), et j'ai récupéré puce du transpondeur et systeme de telecommande de l'ancienne.
Surprise, la telecommande est morte :(
L'ancien proprio ouvrait et fermait la voiture avec les caoutchouc morts de la telecommande, ce qui à arraché les machins soudés. bref elle est morte :(

Je ne pense pas qu'on puisse la réparer, je me vois pas souder de nouveau bitonios sur le circuit imprimé.

je vais faire comme j'ai souvent fait sur mes voitures, poser un recepteur sur la centralisation, qui sera fourni avec deux telecommandes, le tout à pô cher.

Mais comment on le branche? et ou? J'ai déjà bien galéré sur la polo avec un systeme débile pneumatique :roll:

MICI
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

les surprises c'est bien non? j'aime bien les surprises :D

Bah pour le moment ouverture à la clef, j'ai acheté à 17€ le systeme d'ouverture pour la polo, vais surement reprendre le même. Faudra étudier la question pour le montage :)

Sinon j'ai une grosse vibration, qui m'a l'air de venir de devant. J'ai regardé un peu les éléments du moteur et je ne vois rien qui vibre ou qui soit désséré.
dépité je rentre chez moi et en arrivant je cherche encore et le bruit s'arrete quand... j'appuie sur la console centrale, la ou y'a le frein à main!!

C'est possible que cette console qui vibre fasse un barouf pareil?
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

moitib a écrit :les surprises c'est bien non? j'aime bien les surprises :D

Bah pour le moment ouverture à la clef, j'ai acheté à 17€ le systeme d'ouverture pour la polo, vais surement reprendre le même. Faudra étudier la question pour le montage :)

Sinon j'ai une grosse vibration, qui m'a l'air de venir de devant. J'ai regardé un peu les éléments du moteur et je ne vois rien qui vibre ou qui soit désséré.
dépité je rentre chez moi et en arrivant je cherche encore et le bruit s'arrete quand... j'appuie sur la console centrale, la ou y'a le frein à main!!

C'est possible que cette console qui vibre fasse un barouf pareil?

ABSOLUMENT PAS !!!!!

si ça fait pu de bruit quand tu appuies dessus, c'est Dieu qui le veut....

t'as d'otes questions auxquelles je peux répondre aussi brillamment???
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

la planche de bord j'y arrive...
Mais je pense que la meilleure technique c'est de changer les enceintes :D

D'ailleurs...

Vous et dieu avez mis quoi? faut des enceintes spéciales vu qu'il y a les tweeter en haut?
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

autre mauvaise surprise, le mec qui doit monter mes pneus est en vacances :ouin:

personne connais un monteur vraiment pas cher dans le var? et qui fisse un parrallelisme tout aussi pas cher?

dieu?
dieu?

c'est occupé :hein:
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

moitib a écrit :...L'ancien proprio ouvrait et fermait la voiture avec les caoutchouc morts de la telecommande, ce qui à arraché les machins soudés. bref elle est morte :(

Je ne pense pas qu'on puisse la réparer, je me vois pas souder de nouveau bitonios sur le circuit imprimé.
...
Tu trouves les 2 contacteurs pour 5€ de mémoire sur lecoincoin et ça se dessoude et ressoude trés bien. Les caoutchouc, je les ai pris chez Nini, mais tu dois pouvvoir aussi les trouver facilement ;)
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

j'ai ma clef chinoise anglaise :)
D'ailleurs les caoutchouc sont tres durs.

Chuis une brêle en soudure :(
Et c'est tout piti piti
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

Jch@11 a écrit :déjà que mon poste coûte 20€ neuf, alors les enceintes, j'y ai même pas reflechi...
D'ailleurs, je mets jamais la zique en voiture. J'aime mieux entendre le doux ronron du 2.7 :D
D'ailleurs j'ai une question sur le doux ronron.
J'ai jamais eu de diesel Turbo avant et encore moins avec échangeur.

Quand j'accelère franchement, vers les 2000tr ça fait un bruit bizarre. je situe le bruit vers l'échangeur, mais ça peut tout aussi bien être le turbo.
ça fait un Crrrrrrr feutré mais assez fort. Je pars du principe que c'est normal (et pis ça m'arrange)et penche sur le turbo, mais en fait je sais même pas si c'est normal...
le bruit est plutot irrégulier CrrrCrCrrrcrCrr et la voiture pousse bien et prends tres bien ses tours.

Tu trouves les 2 contacteurs pour 5€ de mémoire sur lecoincoin et ça se dessoude et ressoude trés bien. Les caoutchouc, je les ai pris chez Nini, mais tu dois pouvvoir aussi les trouver facilement
je viens de regarder sur Conrad... tu sais combien y'a de contacteurs differents????

a peu pres un milliard (on va pa chipotter au million pres)
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/7025 ... 0020010000

je les trouve comment :ouin:
Répondre