C'est pas fautSamCé a écrit :![]()
C'est quand les plaquettes de frein commencent à geler dès que tu t'arrêtes que ça devient grave (c'est du vécu).
![]()
La Nuit des Forums 2013
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
- dic28
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: La Nuit des Forums 2013
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
Au moins y'auras pas trop de boue ce sera des glaçons...
j'ai fait un tour avec ma chérie pour voir si le sam serais prêt bah elle à adorer sa! Si je l'avais ecouter on aurait fait sa toute la journée.
- dic28
- Quatre-Quatreux
La mienne préfère quand on prend le t2.... C'est ça j'ai du trop l'habituer au luxePadkiller a écrit :Je vous confirme, sa pique grave, la j’étais dehors pour fixer mon soufflet de bt mais g plus de doigts ni d'orteils!
Au moins y'auras pas trop de boue ce sera des glaçons...
j'ai fait un tour avec ma chérie pour voir si le sam serais prêt bah elle à adorer sa! Si je l'avais ecouter on aurait fait sa toute la journée.j'adore
![]()
Sinon tu viens cette Année pad?
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
MDR, a bah moi g la bmw intérieur cuir et électrique, clim auto et de l'autre coté le sam qui te secoue dans tout les sens.dic28 a écrit :La mienne préfère quand on prend le t2.... C'est ça j'ai du trop l'habituer au luxesi elle m'entendais elle me taperais sur la couenne
![]()
Sinon tu viens cette Année pad?
Mes lames sont super raid! je sait pas ce que j'ai comme lame mais sa te secoue la tronche.
Et cette année oui je viens! inscrit au dernier moment mais je serais la! J’étais pas sur du tout que la bête serais prête, la semaine dernière tout les flexibles de freins ce sont boucher tellement ils étais vieux.
Donc bah on verra si je suis ridicule, déjà tu va adorer la peinture perso.
- dic28
- Quatre-Quatreux
Amène le je le prend et si tu veux j'ai des lames plus que souple en échange des tiennes.Padkiller a écrit :MDR, a bah moi g la bmw intérieur cuir et électrique, clim auto et de l'autre coté le sam qui te secoue dans tout les sens.
Mes lames sont super raid! je sait pas ce que j'ai comme lame mais sa te secoue la tronche.
Et cette année oui je viens! inscrit au dernier moment mais je serais la! J’étais pas sur du tout que la bête serais prête, la semaine dernière tout les flexibles de freins ce sont boucher tellement ils étais vieux.
Donc bah on verra si je suis ridicule, déjà tu va adorer la peinture perso.au fait j'ai toujours un arceau!
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
Merci, ca va aller, les lames qui plie a l'envers j'en est déjà.dic28 a écrit :Amène le je le prend et si tu veux j'ai des lames plus que souple en échange des tiennes.![]()
Helas je pourrais pas l’emmener mais a l'occaz passe on habite pas loin! je suis a 15 km du cormier.
- dic28
- Quatre-Quatreux
Padkiller a écrit :Merci, ca va aller, les lames qui plie a l'envers j'en est déjà.
Helas je pourrais pas l’emmener mais a l'occaz passe on habite pas loin! je suis a 15 km du cormier.
Pareil 15km ;-) avec plaisir je passerais voir la beu m
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
Year on parlera de sa demain.dic28 a écrit :Pareil 15km ;-) avec plaisir je passerais voir la beu m![]()
- corto maltes
- Quatre-Quatreux
meteo
ca pique -3° ) 11H et ca neigeouille un peu
va faloir faire un grand feu !!!!
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
OUIIIIIIIIIII enfin pas au véhicules hein!corto maltes a écrit :peti point meteo
ca pique -3° ) 11H et ca neigeouille un peu
va faloir faire un grand feu !!!!
sa promet d’etre du sport. au moins le sol sera plus dur.