La Nuit des Forums 2013

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

dic28
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: La Nuit des Forums 2013

Message par dic28 »

SamCé a écrit : :D :D C'est quand les plaquettes de frein commencent à geler dès que tu t'arrêtes que ça devient grave (c'est du vécu). :lol:

:D
C'est pas faut :lol: :lol: :lol:
cedric

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

Je vous confirme, sa pique grave, la j’étais dehors pour fixer mon soufflet de bt mais g plus de doigts ni d'orteils!

Au moins y'auras pas trop de boue ce sera des glaçons...

j'ai fait un tour avec ma chérie pour voir si le sam serais prêt bah elle à adorer sa! Si je l'avais ecouter on aurait fait sa toute la journée. :) j'adore :D
dic28
Quatre-Quatreux

Message par dic28 »

Padkiller a écrit :Je vous confirme, sa pique grave, la j’étais dehors pour fixer mon soufflet de bt mais g plus de doigts ni d'orteils!

Au moins y'auras pas trop de boue ce sera des glaçons...

j'ai fait un tour avec ma chérie pour voir si le sam serais prêt bah elle à adorer sa! Si je l'avais ecouter on aurait fait sa toute la journée. :) j'adore :D
La mienne préfère quand on prend le t2.... C'est ça j'ai du trop l'habituer au luxe :lol: si elle m'entendais elle me taperais sur la couenne :lol:

Sinon tu viens cette Année pad?
cedric

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

dic28 a écrit :La mienne préfère quand on prend le t2.... C'est ça j'ai du trop l'habituer au luxe :lol: si elle m'entendais elle me taperais sur la couenne :lol:

Sinon tu viens cette Année pad?
MDR, a bah moi g la bmw intérieur cuir et électrique, clim auto et de l'autre coté le sam qui te secoue dans tout les sens. :)

Mes lames sont super raid! je sait pas ce que j'ai comme lame mais sa te secoue la tronche.

Et cette année oui je viens! inscrit au dernier moment mais je serais la! J’étais pas sur du tout que la bête serais prête, la semaine dernière tout les flexibles de freins ce sont boucher tellement ils étais vieux.

Donc bah on verra si je suis ridicule, déjà tu va adorer la peinture perso. :) au fait j'ai toujours un arceau!
dic28
Quatre-Quatreux

Message par dic28 »

Padkiller a écrit :MDR, a bah moi g la bmw intérieur cuir et électrique, clim auto et de l'autre coté le sam qui te secoue dans tout les sens. :)

Mes lames sont super raid! je sait pas ce que j'ai comme lame mais sa te secoue la tronche.

Et cette année oui je viens! inscrit au dernier moment mais je serais la! J’étais pas sur du tout que la bête serais prête, la semaine dernière tout les flexibles de freins ce sont boucher tellement ils étais vieux.

Donc bah on verra si je suis ridicule, déjà tu va adorer la peinture perso. :) au fait j'ai toujours un arceau!
Amène le je le prend et si tu veux j'ai des lames plus que souple en échange des tiennes. :lol:
cedric

Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

dic28 a écrit :Amène le je le prend et si tu veux j'ai des lames plus que souple en échange des tiennes. :lol:
Merci, ca va aller, les lames qui plie a l'envers j'en est déjà.

Helas je pourrais pas l’emmener mais a l'occaz passe on habite pas loin! je suis a 15 km du cormier.
dic28
Quatre-Quatreux

Message par dic28 »

Padkiller a écrit :Merci, ca va aller, les lames qui plie a l'envers j'en est déjà.

Helas je pourrais pas l’emmener mais a l'occaz passe on habite pas loin! je suis a 15 km du cormier.

Pareil 15km ;-) avec plaisir je passerais voir la beu m ;)
cedric

Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

dic28 a écrit :Pareil 15km ;-) avec plaisir je passerais voir la beu m ;)
Year on parlera de sa demain. ;)
corto maltes
Quatre-Quatreux

meteo

Message par corto maltes »

peti point meteo
ca pique -3° ) 11H et ca neigeouille un peu
va faloir faire un grand feu !!!!
ca y est j'ai mon sam à moi !!!!!
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

corto maltes a écrit :peti point meteo
ca pique -3° ) 11H et ca neigeouille un peu
va faloir faire un grand feu !!!!
OUIIIIIIIIIII enfin pas au véhicules hein! :)

sa promet d’etre du sport. au moins le sol sera plus dur. :) Peut être même pas besoin de lavé les machines après. ;) Quoi? L’espoir fait vivre? Je sait.
Répondre