Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
irradium2 a écrit : depuis que j'ai gouter a l'eau chaude je reviendrais pas en arrière
Tu as parfaitement raison !
Pareil pour moi...je chauffe 20 litres d'eau permettant de prendre 2 douches aisément !
Mon montage: http://www.voyage4x4.com/Info4x4/Eau.html
A+
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter....
Dans le toy, derrière le siège passager j'avais un coffre contenant 40 litres d'eau (à boire), 20 litres d'eau chaude, la pompe, le mini PC et la glacière électrique.
L'aménagement est ici: http://www.voyage4x4.com/Telechargements/Toyota.zip
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter....
Pour la douchette, j'ai par la suite modifié le système en supprimant le mitigeur et en utilisant l'eau chaude simplement en plongeant dans le jerrican une pompe avec douchette.
Voilà , je viens de lire les 20 pages et j'ai du mal a me décidé entre tous vos supers systèmes. Je pencherais quand même pour le pulvérisateur de 5l en chauffants de l'eau. Cela me semble pour moi le meilleur compromis entre pratique et encombrement mini .........
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
au début j'avais la douchette 12v, plongée dans un bidon. ça marchait bien.
ensuite le bidon pulvérisateur. c'était plus fiable.
dans les deux cas on ajoutait une bouilloire d'eau bouillante dans l'eau froide.
maintenant c'est "palace" j'ai un chauffe-eau 12v et j'ai l'eau... chaude tiède ou froide... sous pression... avec un kit douchette...
bien entendu c'est confortable... mais maintenant je dois "gérer" l'eau : en transporter plus et assurer le réappro.
et obligation de se doucher à proximité du véhicule.