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re: Pourrissage de XJ

Posté : ven. avr. 27, 2012 7:34 pm
par tristanlcf
non moi quand j ai commander mais tambour il n y avait pas le kit de ressort donc je l ai acheter mais quand j ai recu les tambour dedans il y avait tous donc il m en reste un que j ai pas payer
c'est celui la http://www.jeepjacob.com/Ressort-kit-de ... 3/814.html

si tu veut je te l envoie et tu pay juste les frai de port

re: Pourrissage de XJ

Posté : mer. mai 09, 2012 7:45 pm
par valJeep
putain de CT!! niqué!

desequilibre frein arrière, alors que je viens de changer les machoires, 69% de déséquilibre :roll: :roll:
evidemment frein de parking 11% c trop juste, a savoir que tous ses CT depuis 2001 sont a environ 21%, pour 20%...

pollution : 4,05 pour 2,5 maxi.... va falloir re régler la LDA et remettre l'EGR je pense :hein:

rétro, j'ai demandé au gars du CT la semaine dernière, il m'avais dit "pas de soucis", résultat niqué! :ouin:

feu de croisement trop haut... tu m'étonnes avec la rehausse :D :D

bah j'suis pas dans le caca :(

re: Pourrissage de XJ

Posté : mer. mai 09, 2012 8:08 pm
par JMTT
valJeep a écrit : putain de CT!! niqué!

desequilibre frein arrière, alors que je viens de changer les machoires, 69% de déséquilibre :roll: :roll:
evidemment frein de parking 11% c trop juste, a savoir que tous ses CT depuis 2001 sont a environ 21%, pour 20%...


faut surement roder un peu .... ou vérifier tes réglages ....
n'est pas peur de rester un peu le pied sur la pédale de frein avant d'arriver au ct (ça permet de mettre les garnitures en températures) et améliore un peu le truc; fais pô tout cramer non plus hein :devil: parceque là c'est phénomène inverse :D
valJeep a écrit : pollution : 4,05 pour 2,5 maxi.... va falloir re régler la LDA et remettre l'EGR je pense :hein:

normalement aucune incidence avec ou sans egr(mais bon par acquis de conscience), pour la LDA fallait oser y aller comme ça, vu le "poulpe" :diable:
valJeep a écrit : bah j'suis dans le caca :(
bon courage .....

re: Pourrissage de XJ

Posté : mer. mai 09, 2012 8:09 pm
par kenichi
oui ... bon courage ! c'est rageant de ne pas être récompensé de son travail :no:

re: Pourrissage de XJ

Posté : mer. mai 09, 2012 8:13 pm
par Jo49
Futur proto? :elan:

Non sans dec'... change de CT, vu les épaves ou les monstres qui passent... demande aux boggers où ils passent leurs véhicules ;)

re: Pourrissage de XJ

Posté : mer. mai 09, 2012 8:36 pm
par Pierre99
+1 ;)

re: Pourrissage de XJ

Posté : mer. mai 09, 2012 9:11 pm
par tristanlcf
valJeep a écrit :putain de CT!! niqué!

desequilibre frein arrière, alors que je viens de changer les machoires, 69% de déséquilibre :roll: :roll:
evidemment frein de parking 11% c trop juste, a savoir que tous ses CT depuis 2001 sont a environ 21%, pour 20%...

pollution : 4,05 pour 2,5 maxi.... va falloir re régler la LDA et remettre l'EGR je pense :hein:

rétro, j'ai demandé au gars du CT la semaine dernière, il m'avais dit "pas de soucis", résultat niqué! :ouin:

feu de croisement trop haut... tu m'étonnes avec la rehausse :D :D

bah j'suis pas dans le caca :(
pas de chance moi j ai refait celle de mon 2.1 il est passer sans soucis .
par contre la procedure de reglage pour les tambour est merdique a faire a causse du ratrapprage automatique

re: Pourrissage de XJ

Posté : mer. mai 09, 2012 9:36 pm
par jack74
C'est quoi la LDA ?

Moi sans l'EGR s'est bien passé...

Quand aux feux de croisement tu aurais pu y penser ! outre le réglage depuis la commande intérieur, tu avait les vis de réglages derrières tes optiques... :no:

re: Pourrissage de XJ

Posté : mer. mai 09, 2012 9:41 pm
par Bebop
change de CT

re: Pourrissage de XJ

Posté : mer. mai 09, 2012 10:47 pm
par platplat
Rien de grave là dedans. Un peu de reglage de phares et de freins, et un passage par l'autobahn avant d'aller au CT pour les fumées.
Ca marche aussi pour les freins si ils arrivent à bonne température au CT.