Les gars je vous dit bravo

Maintenant à moi de m'y coller.

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Tablettes repliées derriére le dossier de la banquette :ghimi06 a écrit :LIT DEPLIE EN 5SECONDEDepuis le dernier post j'ai modifié remodifié et pas satisfait ,je ne posts pas les modifs faites avant aujourd'hui ,vivons dans le présent juste cette photo d'avant pour comprendre la modif
[ATTACH=CONFIG]31815[/ATTACH]
Je crois que tant que dans ma tête j'aurais ce genre de pensée (y'à quelque chose qui va pas ) je n'en aurais pas fini avec mon aménagement ,le jour que je vous dirais j'ai collé on pourras pendre la crémaillère !Donc du coup remodif et "peut être que la "
ce matin j'ai fait coupé le grand plateau de 93sur 90 en 2parties 1 de 56 cms et l'autre de 37 ,celle de 37 devient fixe sur le caisson ,celle de 56 s'ouvre grace à 1 charnière piano ,ce qui est largement suffisant pour accéder à l'intérieur et ou mon "génie "intervient
c'est que le plateau en 2parties qui étaient dessous avant vient à l'aide de charnières piano se fixer pour 1 partie (la plus grande 55cms ) après la partie fixe du caisson (clle de 37 )et l'autre la petite (33cms ) aprés la plus grande( 55cms)ce qui donne une fois dépliée 93+ 55+33 =181cms de longueur utile
Des photos pour illustrer ,il ne faut pas plus de temps pour déplier l'ensemble que de cliquer sur les photos
Sur la derniére photo la charniére n'est pas fixée et oui plus de jus dans la batterie de la visseuse
Sur les cotés je mettrais des tablettes "indépendantes "du caisson aprés il ne me resteras ,enfin j'espére qu'à rendre joli à l'oeil et costaud tout cela par quelques retouches de ci de la
[ATTACH=CONFIG]31810[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]31811[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]31812[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]31813[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]31814[/ATTACH]
Quand je vois ton aménagement ,je suis "petit " dans tous les sens du terme (Le 4X4 et mon aménagementSlecq a écrit :je compte faire exactement la meme chose dans mon Merca.
a mon avis c'est une super solution pour gagner de la place de rangement sans trop sacrifier de confort.
Merci à toi ,pour les rideaux j'ai acheté pas cher des rideaux de douche :Mais sait pas encore si je vais pas les garder entier :Pour faire une "cabine de douche "razul a écrit :Salut Ghimi,
Du beau boulot bien pensé.
A quand les rideaux ?
Razul
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]