Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
platplat a écrit :J'en voudrais 2 habillés en bidasses, au garde à vous, et étanches, vu que c'est pour laisser dehors.....
Tu peux m'arranger ça????????
non.....
puisque tenir un corps humain en parfait état après sa mort,est quasi impossible.....
c est pour ça que Staline est un chef d oeuvre d une grande qualité......
statues de cire serait mieux....
ou alors faut que tu les changes régulièrement....
et là je ne pense pas pouvoir fournir assez.....
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
puisque tenir un corps humain en parfait état après sa mort,est quasi impossible.....
c est pour ça que Staline est un chef d oeuvre d une grande qualité......
statues de cire serait mieux....
ou alors faut que tu les changes régulièrement....
et là je ne pense pas pouvoir fournir assez.....
en fait les animaux, tout est enlevé.... il ne reste que la peau et les poils, ou plumes....
"Le principe de la taxidermie consiste à construire une structure ou squelette (en métal ou en bois) sur laquelle on reconstitue les formes de l'animal. Cette reconstitution se faisait initialement en paille, d'où le terme d'empaillage pour désigner l'opération. On parle aussi de naturalisation. La peau de l'animal est ensuite posée par-dessus et ajustée, après avoir été tannée et protégée par des agents chimiques divers.
Pour restaurer au mieux les caractéristiques de l'animal et rendre la plus réaliste possible la reconstitution, on utilise des yeux de verre et d'autres artifices pour certains organes qui ne peuvent pas être conservés chimiquement, comme par exemple la langue."
wikipédia
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...