Votre attelage en photo !!
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Votre attelage en photo !!

Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
-
- Quatre-Quatreux
tu t'arrête jamaisSubforest72 a écrit :Un donneur d'organes de plus
[ATTACH=CONFIG]97926[/ATTACH]

- camembert
- Quatre-Quatreux

-

des calles c'est bien

- funquad
- Modérateur
Tu n'as pas tort, mais j'étais à la ramasse question timing, je n'ai récupéré le plateau que vendredi soir tard, et ça faisait déjà plus d'une semaine que je laissais mariner le vendeur de la moto, faute de pouvoir aller la récupérer. Alors, pas eu le temps de fignoler ...JMTT a écrit :j'voudrais pas être à la place de la fourche et de l'amorto ....
des calles c'est bien![]()

- j-f 85
- Quatre-Quatreux
marche bien ce maverick ....?funquad a écrit :Tu n'as pas tort, mais j'étais à la ramasse question timing, je n'ai récupéré le plateau que vendredi soir tard, et ça faisait déjà plus d'une semaine que je laissais mariner le vendeur de la moto, faute de pouvoir aller la récupérer. Alors, pas eu le temps de fignoler ...![]()
- funquad
- Modérateur
Oui, c'est un super engin. Par rapport au quad, la grosse différence, en plus d'une sécurité accrue (arceau/harnais/etc.), c'est qu'il est beaucoup plus agréable sur route, d'ailleurs, j'envisage de m'en servir comme d'une voiture secondaire, l'été. Dès que le 1er train de pneus est usé, je l'équipe avec un profil de pneu moins agressif. Bien entendu, c'est surtout valable pour les habitants des campagnes profondes, comme le Morvan ou l'Auvergne. Ici, les petites routes secondaires sont presque aussi bosselées que les chemins blancs de mon ancien lieu de résidence (la Marne).j-f 85 a écrit :marche bien ce maverick ....?
Le regard des gens aussi est différent, beaucoup sont intrigués et viennent discuter, ils sont moins agressifs que quand j'étais en quad. Sinon, je vous rassure, je fais aussi des passages hard, dans les forêts du Morvan, d'ailleurs, je viens de l'équiper d'un beau treuil Warm avec corde synthétique. J'ai aussi fait installer le GPS au tableau de bord, il est désormais auto-alimenté, plus de fil qui pendouille, c'est super.
- Kurios
- Quatre-Quatreux
- funquad
- Modérateur
Un hameau autour du lac du Crescent.Kurios a écrit :T'es dans quel coin André?