et toi tu roules dans un def qui vient de naitrechristian.styling a écrit :j'ai fait 7 000 km avec la LED ROUGE du témoin " CHECK MOTOR " allumée et ma copilote qui s'inquiétait que je fasse rien.
mais j'y connais rien, j'achetais régulièrement des fusibles de rechange (j'en ai cramé un bocal) et : tant que ça roule![]()
![]()
mais ça fatigue la têteen France ça aurait été réparé facile, mais dans des pays on on parle pas un mot... "ils" m'ont raconté des trucs pour touriste :
que mon gasoil était contaminé
que mes feux stop étaient grillés (ils fonctionnaient)
que c'était une sonde
que mon système anti-pollution était foutu
parce qu'on a beau pas parler un mot "ils" arrivent à proposer des conneries quand même au touriste de passage...
Mon Def à moi...
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
re: Mon Def à moi...
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
je parle pas un mot d'espagnolBBS06 a écrit :tu leur as pas dit d'aller se faire voir chez .........eux !![]()
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- christian.styling
- Administrateur

en réalité c'était pas bien grave. ça s'est calmé tout seul au bout de ces 7 000 km...jj-a110 a écrit :et toi tu roules dans un def qui vient de naitret'imagines avec un grand père
![]()
pis c'est revenu l'hiver d'après... mais ça s'est arrangé sans que je fasse rien...
pis c'est revenu l'année d'après en grèce... alors revenu en france j'ai fait réparer
mais ça a duré... deux ans !
- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
jj-a110 a écrit :et toi tu roules dans un def qui vient de naitret'imagines avec un grand père
![]()
jj-a110 a écrit :alors je trouve ça très important car j'avoue qu'entre la gestion de la navigation , trouver le bon emplacement et au bon moment , sans parler des problèmes mécaniques éventuels .... j'ai vite fait d'être un poil tenduet ça fatigue mon neurone aussi
![]()
Bon il est vrai que fumer un embrayage et bouffer 5 litres d'huile , le tout à la première vrai grande sortie d'un 10aine de jours , ça ne rassure pas le coup d'après![]()
Faut pas se stresser comme ça, c'est pas bon pour le palpitant.....

-
JMTT
mauvais montage d'accessoire electrique ....bip-bip a écrit :Et c'était à cause de quoi ?
Merci le multiplexage !JMTT a écrit :mauvais montage d'accessoire electrique ....
C est pas a cause de ça ?!
- christian.styling
- Administrateur

ce qui de façon tout à fait aléatoire faisait ou ne faisait pas mise à la masse...