Vidéos en vrac
Modérateur : MG94
- romainletu
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos en vrac

biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
tu pourrait le faire avec le jeep

- romainletu
- Modérateur
on est 4 sur le coup pour trouver ce fichu petit clips de merde, mais personne n'y arrive...M201 a écrit :romain trouve tes pièces
tu pourrait le faire avec le jeep![]()
Et meme si elle roulait, elle est pas adapté pour ca... j'ai meme pas de treuil...

biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
romainletu a écrit :on est 4 sur le coup pour trouver ce fichu petit clips de merde, mais personne n'y arrive...
Et meme si elle roulait, elle est pas adapté pour ca... j'ai meme pas de treuil...![]()
un treuil c'est le plus dure a installer
et pour ce qui de l'adapté vue sur ta video il y 2 ou 3 son encore moins adapté que la jeep
avoir peur de rien

- romainletu
- Modérateur
ouai mais si c'est pour passer son temps suspendu au bout du treuil, ca va vite me gonfler...M201 a écrit :un treuil c'est le plus dure a installer
et pour ce qui de l'adapté vue sur ta video il y 2 ou 3 son encore moins adapté que la jeep
avoir peur de rien
[ATTACH=CONFIG]123923[/ATTACH]

- H3Hummer
- Quatre-Quatreux

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
-
- Quatre-Quatreux
Dans la région de Moab, les rochers sont en grès très granuleux et l'adhérence exceptionnellement bonne.M201 a écrit :je suis admiratif
par ce que le faire en military , et sais de quoi je parle j'ai commencer avec comme pneu plus merdique tu meurt

- jeje_66
- Quatre-Quatreux
Je connaît ce proto bleu et blanc, il à été fabriqué à Perpignan par un amiromainletu a écrit :Ca date d'hier

Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
M201 a écrit :un treuil c'est le plus dure a installer
avoir peur de rien
[ATTACH=CONFIG]123923[/ATTACH]
romainletu a écrit :ouai mais si c'est pour passer son temps suspendu au bout du treuil, ca va vite me gonfler...![]()
Ben....
Quand la jeep est pas en panne.... tu te sert moins du treuil que les autres

Parole de copilote

Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- romainletu
- Modérateur
tout a fait, il deja évolué depuisjeje_66 a écrit :Je connaît ce proto bleu et blanc, il à été fabriqué à Perpignan par un ami. Contant de voir qu'il tourne et bien
![]()