Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
didierMPL a écrit :bien rentré Xavier???
le pouce va comment?
dommage que les awards soient deja passé, car tu aurais pu en avoir un si quelqu'un avait filmé ta tentative de passage de zone
super journée si on fait abstraction des pannes diverses
Didier
bien rentré, tranquille. y a que la caisse qui a morflée.
le pouce, il est entrain de changer de couleur, a l'intérieur de la main. ca commence a tirer sur le violet.
tout pareil pour nous,excellente am:
je me suis estoummpouflé de voir ce qu on peut faire avec des blocs!
Comment on fait pouir la cotisation des saucisse?kevin si tu veux tu m envois ton adresse en MP,je te ferai suivre ça
dommage pour les nombreux soussailles de certains!
a+
bonne semaine à tous
xavier13 a écrit :bien rentré, tranquille. y a que la caisse qui a morflée.
le pouce, il est entrain de changer de couleur, a l'intérieur de la main. ca commence a tirer sur le violet.
ben déjà ,il te faudrait aller aux urgence .....le pouce au milieu de la main, il y a quelque chose qui va pas .............. @+
comme a dit benz il faut lui trouver un endroit bien chaud à ton pouce nde:
Désolé on est pas voisin
Comment on fait pouir la cotisation des saucisse?kevin si tu veux tu m envois ton adresse en MP,je te ferai suivre ça
dommage pour les nombreux soussailles de certains!
a+
bonne semaine à tous[/quote]
oui ..kevin n'a pas eu trop de chance non plus ,alors ont va pas lui laisser les saucisses sur le c.. ,a voir avec lui............. @+
clement230 a écrit :Salut a tous et bonne année 2012 avec un peu plus de 4x4 pour moi peut etre
je suis ok pour dimanche, g pas tourné depuis trop longtemps , puis la on ma volé mon enduro dans le garage , donc g eu du temps pour bricoler la bete avec normalement un bloc arriere qui fonctionne, c cher merco putain.
Et domi rigole pas avec ta barre de direction rappel toi ma premiere descente a rabieux ma barre tordu que j'avais deja redressé un fois et renforcé en plus , c a cause d'elle
J ai chouffé tes gommes,quelle est ton avis?il semble bien souple?
Tu les as trouvés chez MZ pneu?(MZ marque mitique de moto, j en ai meme eu deux une solo et une side!!!oups j oublié 250 cm²,une balle)
Quelle est ton avis rapport qualité prix?
merci par avance
christophe
ca me surprends pas. comme dis plus haut tu devrai voir un toubib a defaut des urgence.
puis eventuellement de la glace pour eviter que ca gonfle.
plus anti inflammatoire en complement d'un anti douleur, car cette nuit ca risque de tirer.
Didier
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs............... ONLY SERIE 12
Moi je crois que mon merco a grave charger, j'ai du rentrer a la barre de remorquage..... Impossible ce rouler il monte plus en tour, l'arrière qui fais des bon sur la route que du bon!!!!!
bon désoler pour xavier j ai pas vu l'action mais tans qu'il n'y pas de casse phisique on sens sort bien de mon coter j'ai pas briller non plus grosse galére pour faire monter le G sur le plateau sans la roue av et pour finir j'ai friser la cata j'ai pris le hit-lift dans la tete resulta une arcade bien ouverte et vas normalement pour 4 points au dire de ma voisine qui est infirmiere
en esperent faire une prochaine sortie qui se passera mieux
2012-01-15 20.25j.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
land90 a écrit :comme a dit benz il faut lui trouver un endroit bien chaud à ton pouce nde:
Désolé on est pas voisin
didierMPL a écrit :ca me surprends pas. comme dis plus haut tu devrai voir un toubib a defaut des urgence.
puis eventuellement de la glace pour eviter que ca gonfle.
plus anti inflammatoire en complement d'un anti douleur, car cette nuit ca risque de tirer.
Didier
faudrait vous mettre d'accord, les docteurs.
a choisir, je prend la soluce de Christophe.