Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
voyagenland a écrit :on a mème fait ours dans les bois sans douche!!!
oui ! c'est dommage qu'on ne se voit pas plus souvent surtout que maintenant on ne va plus jouer dans la même cour
SISSOU a écrit :J ai la meme que lui, sur ces conseils d ailleurs
J ai fait comme il m a dit et c est déjà beaucoup mieux qu avant, la on peut prendre une douche "Agréable"
Mais j aurais préférer un poil plus de pression...
Apres je vous direz ce qu il en est, la j ai pas pris de douche encore... ce sera certainement très suffisant !
quand tu va te mettre à tout essayer , il va falloir fermer la boutique un moment ....
jj-a110 a écrit :oui ! c'est dommage qu'on ne se voit pas plus souvent surtout que maintenant on ne va plus jouer dans la même cour
quand tu va te mettre à tout essayer , il va falloir fermer la boutique un moment ....
J ai déjà tout essayer !
Sauf qu avant quand je prenait la douche j avais une 17L/min qui pousser derrière, du coup j ai peur d être un peu decus
C est mon réservoir qui va me remercier d avoir monter une 4L/min par contre
Sauf qu avant quand je prenait la douche j avais une 17L/min qui pousser derrière, du coup j ai peur d être un peu decus
C est mon réservoir qui va me remercier d avoir monter une 4L/min par contre
oui 17l/m c'est plus une douche , c'est une chute d'eau