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re: Subaru forester
Posté : ven. sept. 05, 2014 9:34 pm
par Subforest72
Je regarde demain
Je vérifierais aussi mais il me semble que les WRX ont la voie plus large d'1,5cm par côté par rapport au SF (5mm par le berceau et 1cm par les tirants) moi j'ai récupéré aujourd'hui un berceau wrx, mais j'ai peur qu'avec les tirants SG ça fasse trop pour les cardans... Faut que je regarde ça
Quand tu dit "donc même débattement" tu parle de quoi

Car d'après tes explications je comprend qu'il vaut mieux des cardans SF (plus de débattement en extension)
Tu voudrais dire que les cardans wrx sont identiques aux SF
Faudrais que tu donne les longueurs exacte des cardans SG (j'en ai pas). Je mesure demain SF et WRX
Des news de cardans Heri pas trop cher

Car mes ressorts king-spring avant sont arrivés aujourd'hui

et mes cardans avants sont fatigués, le foz a parkinson sur l'autoroute

Et en plus de ça j'ai récupéré des triangles alu de STI

Les cardans stock vont pô aimer

et j'ai des cales 5cm à installer à l'arrière en plus des ressorts Ironman

re: Subaru forester
Posté : ven. sept. 05, 2014 9:39 pm
par Subforest72
J'ai comparé vite fait les ressorts avants KS vs Ironman: (KS a droite, Ironman a gauche)
Les KS sont plus courts, et font 14mm de diamètre (du "fil" du ressort) vs 15mm pour les Ironman ! La différence de rigidité se ressent bien en essayant de les écraser à la main ! Je pense que les KS vont être pas mal
Je garde les Ironman en stock au cas ou un EG33 viendrais se greffer dans le foz un jour
DSC01695.JPG
EDIT: avec la photo c'est mieux

re: Subaru forester
Posté : sam. sept. 06, 2014 11:57 am
par Subforest72
Je vient de trouver ça:
http://www.stef-design.com/fr/chassis/2096-tirant-lateraux-sur-rotule-.html
Pas mal du tout pour la réhausse

rotule à l'avant, et longueur réglable

re: Subaru forester
Posté : sam. sept. 06, 2014 1:36 pm
par Subforest72
re: Subaru forester
Posté : sam. sept. 06, 2014 2:48 pm
par jf1sf5
Subforest72 a écrit :
Quand tu dit "donc même débattement" tu parle de quoi

Car d'après tes explications je comprend qu'il vaut mieux des cardans SF (plus de débattement en extension)
Je me suis mal exprimé…Ce que je veux dire c'est que j'ai fait les essais avec les Proflex dans les 2 cas et qu'avec les cardans SG plus courts en extension je n'ai pas eu de soucis de déboitement alors qu'avec les cardans SF qui sont pourtant plus longs, j'ai déjà eu 2 déboitements…bon, je vais aller mesurer tout ça !
Je suis toujours en contact pour les Heri HD axles, mais les frais de port sont

ce qui revient quasiment au prix de Primitive

re: Subaru forester
Posté : sam. sept. 06, 2014 2:52 pm
par jf1sf5
Bonne trouvaille ! Et tu pourras même récupérer les supports de tirants, donc pas besoin des modèles stef-design

re: Subaru forester
Posté : sam. sept. 06, 2014 10:38 pm
par Subforest72
jf1sf5 a écrit :Je me suis mal exprimé…Ce que je veux dire c'est que j'ai fait les essais avec les Proflex dans les 2 cas et qu'avec les cardans SG plus courts en extension je n'ai pas eu de soucis de déboitement alors qu'avec les cardans SF qui sont pourtant plus longs, j'ai déjà eu 2 déboitements…bon, je vais aller mesurer tout ça !
Je suis toujours en contact pour les Heri HD axles, mais les frais de port sont

ce qui revient quasiment au prix de Primitive
étrange
jf1sf5 a écrit :Bonne trouvaille ! Et tu pourras même récupérer les supports de tirants, donc pas besoin des modèles stef-design
Les supports sont déjà en commande en neuf au canada
Mais j'ai pô les ronds pour la prendre...

re: Subaru forester
Posté : sam. sept. 06, 2014 11:28 pm
par Subforest72
re: Subaru forester
Posté : dim. sept. 07, 2014 9:51 am
par JMTT
Subforest72 a écrit :C'est horriblement tentant


Guillaume, c'est ta consience qui te parle .....

si ce n'est pô toi qui l'achète ....

re: Subaru forester
Posté : dim. sept. 07, 2014 11:26 am
par jf1sf5
Achète-le, prends un crédit
