S'pa un Sam ça, c'est un chassis avec quatre roues !Bebop a écrit :(d'origine il est... Y'a que l'arceau et la carrosserie qui ne le sont pas)

Modérateur : MG94
S'pa un Sam ça, c'est un chassis avec quatre roues !Bebop a écrit :(d'origine il est... Y'a que l'arceau et la carrosserie qui ne le sont pas)
Tous ça m'intéresse haut plus haut point ...j'ai suivi tes conseils et j'ai un Forester 2.5 Turbo essence dans le colimateur....J'ai déjà vu avec Mimouss pour la réhausse , les cales et les protections ...pour le reste je verrai avec toi...jf1sf5 a écrit :Au risque de me répéter, Subaru est la seule à proposer une vraie transmission intégrale (50/50) avec visco central, une boîte courte (1,45:1) et la possibilité d'améliorer tout ça avec des pièces de STI qui sont compatibles avec les autres modèles de la gamme.
Je vais bientôt mettre des pignons de réducteur de Subaru 1800 (L series) 1,59:1 (€ 250 à la démolition), un différentiel piloté de STI boîte 5 pour pouvoir bloquer le différentiel central (environ € 600 sur internet) et un blocage arrière que j'attends toujours...(ERM, prix pas encore connu...) et si ce n'est pas réalisable, un Quaife à l'arrière, comme actuellement à l'avant (€ 750).
Et voilà, on peut bien s'amuser avec un SUV...et pour pas trop cher![]()
tu l'as essayer en TT? essaye-en un stock peut être avant de te lancer....JPG78 a écrit :Tous ça m'intéresse haut plus haut point ...j'ai suivi tes conseils et j'ai un Forester 2.5 Turbo essence dans le colimateur....J'ai déjà vu avec Mimouss pour la réhausse , les cales et les protections ...pour le reste je verrai avec toi...
D'après le proprio une première courte....dede83 a écrit :sauf que le turbo ont pas la boite reducté![]()
JPG78 a écrit :D'après le proprio une première courte....
T'as des doutes DD? et y at-il un blocage du dif central?dede83 a écrit :![]()
![]()
![]()
valJeep a écrit :tu l'as essayer en TT? essaye-en un stock peut être avant de te lancer....
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]