Mon Def à moi...
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: Mon Def à moi...
mais moi qui ai une 8l/m je suis surpris qu'avec une 3l/m on puisse prendre une doucheSISSOU a écrit :Boiler cabler et fonctionnel !!!!
Je suis aller faire un petit tour d 1h et a mon retour j avait de l eau chaude ! c est genial !!! J en connait une que ça va régaler
Par contre les pompes sont au plus prêt des douchettes et la pression n est toujours pas énorme... elle est suffisante tout juste
Ha !jj-a110 a écrit :mais moi qui ai une 8l/m je suis surpris qu'avec une 3l/m on puisse prendre une douche
Ca fait un moment qu on discute de ça sur le fofo et apparement c est ce que tout le monde possède et certain meme moins de 3L/min...
Christian a comme toi, une 8L/min me semble t il
Les miennes sont donner pour 4L/min me semble t il
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
C'est du camping, pas un 3*...
- voyagenland
- Quatre-Quatreux
j'avais aussi une 3l/min et jamais de soucis.en plus je n'avais pas de réservoir fermé,juste le tuyau d'aspiration dans un bidon(donc grosse ouverture) de 35l

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
alors je te rassure , je n'ai ni tente de toit , ni tente de douche ,ni tente de chiotte et dans ces conditions , même avec 8 l/m c'est plus proche de " ours dans les bois" que du camping à étoileBebop a écrit :Y a douche et douche...
C'est du camping, pas un 3*...
- voyagenland
- Quatre-Quatreux
on a mème fait ours dans les bois sans douche!!!jj-a110 a écrit :alors je te rassure , je n'ai ni tente de toit , ni tente de douche ,ni tente de chiotte et dans ces conditions , même avec 8 l/m c'est plus proche de " ours dans les bois" que du camping à étoile![]()

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
J ai la meme que lui, sur ces conseils d ailleurschristian.styling a écrit :je m'étais "avancé" en disant 8, la personne qui me l'a fournie et qui lit le forum m'a dit que ma pompe était une 3,8 L/mn
J ai fait comme il m a dit et c est déjà beaucoup mieux qu avant, la on peut prendre une douche "Agréable"
Mais j aurais préférer un poil plus de pression...
Apres je vous direz ce qu il en est, la j ai pas pris de douche encore... ce sera certainement très suffisant !