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re: Subaru forester

Posté : mar. sept. 02, 2014 11:12 pm
par Subforest72
mimouss a écrit :Le diff central fait vibrer le levier de vitesse assez violent a vitesse constante et en charge moteur.
Verifie que ton huile ne soit pas noire et ne sente pas bizarre ;)
Huile ok ;) Tout va bien elle sent le poisson pourris :D

re: Subaru forester

Posté : mar. sept. 02, 2014 11:21 pm
par JMTT
jf1sf5 a écrit :Non, non, elle y est toujours !

Depuis l'agshapka, j'ai un peu changé ma conduite, avant c'était "aussi lentement que possible" et maintenant j'ai rajouté "aussi vite que nécessaire"…y'a du bon chez Land Rover :D
gni :D

Subaru forester

Posté : mer. sept. 03, 2014 5:38 am
par mimouss
Subforest72 a écrit :Huile ok ;) Tout va bien elle sent le poisson pourris :D
Cette odeur de poisson pourri c'est l'huile silicone du central... Et c'est pas normal que l'huile de boite sente comme ca!
Trouve toi un cul de boite phase 1 ;) ou dccd si t'a les rond ;)

Jusqu'a vendredi chui la et tu peux passer ;)
Je part samedi matin et je reviens dimanche soir

re: Subaru forester

Posté : mer. sept. 03, 2014 8:48 pm
par jf1sf5
mimouss a écrit :Au fait vincent, mon pote a contacté get-primitive pour les cardans. Ca fait 10jours, pas de news... :(
Bizarre...Je viens d'avoir un mail de sa part qui me dit que USD 200 par cardan est un prix correct et qu'il les a toujours en stock pour moi…ou pour ton pote (USD 818/ 4 cardans/FDP compris). Son mail est sales@get-primitive.com mais comme il ne m'a répondu que aujourd'hui, peut-être était-il en vacances...

re: Subaru forester

Posté : mer. sept. 03, 2014 9:28 pm
par mimouss
Oui mon pote a eu une reponse aujourd'hui ;)
414$ les 2 fdp in ;)
C'est tout bon :)

re: Subaru forester

Posté : mer. sept. 03, 2014 9:33 pm
par jf1sf5
Cool !

re: Subaru forester

Posté : mer. sept. 03, 2014 9:43 pm
par jf1sf5
Aujourd'hui, j'ai démonté toute la transmission pour faire du stock…arbre, cardans, différentiel arrière…et demain, la carcasse part à la démolition :(

Demain, commande de toutes les pièces (kit distribution, joints cache soupapes, simerings vilebrequin…) pour le remonter ensuite dans le Forester.

re: Subaru forester

Posté : mer. sept. 03, 2014 10:27 pm
par mimouss
Ya des kit de refexion complet a 400$ sur le net pour ej22e.
Pistons, segments, coussinets, pochette de joint, kit distri, pompe a eau et huile...
Pour la qualite je ne sais pas par contre. Mais ils font des pieces perf donc ca doit le faire ;)

re: Subaru forester

Posté : mer. sept. 03, 2014 10:29 pm
par Subforest72
mimouss a écrit :Cette odeur de poisson pourri c'est l'huile silicone du central... Et c'est pas normal que l'huile de boite sente comme ca!
Trouve toi un cul de boite phase 1 ;) ou dccd si t'a les rond ;)

Jusqu'a vendredi chui la et tu peux passer ;)
Je part samedi matin et je reviens dimanche soir

J'ai 1 cul de boite phase 1 en stock, une boite complète de legacy I et une boite complète de legacy II donc j'ai du stock en diff central ;)

Mais par cette odeur je veut dire que ça sent l'huile de boite normale ;)

Je vais changer le/les cardan(s) qui a/ont du jeux à l'avant voir si différence il y a :)


Suis pas sur de pouvoir passer vendredi, jte tient au courant demain ;)
Au pire je mangerais macdo samedi !
jf1sf5 a écrit :Aujourd'hui, j'ai démonté toute la transmission pour faire du stock…arbre, cardans, différentiel arrière…et demain, la carcasse part à la démolition :(

Demain, commande de toutes les pièces (kit distribution, joints cache soupapes, simerings vilebrequin…) pour le remonter ensuite dans le Forester.
Doucement mais surement :diable:

re: Subaru forester

Posté : ven. sept. 05, 2014 9:14 pm
par jf1sf5
Helvète ;)

La semaine prochaine, le moteur tourne…vivement la semaine prochaine !

Guillaume, si tu as des cardans arrière de WRX, tu pourrais vérifier la longueur comprimée et en extension ? Je m'explique, j'ai aussi un différentiel de SG et les cardans qui vont avec, et leur dimension est identique en compression mais plus courts en extension par rapport aux cardans SF, et je n'en ai jamais eu un qui se soit déboîté côté différentiel même avec les Proflex, donc même débattements... :hein:

Ca vient peut-être du circlip ou plutôt de l'usinage de la gorge dans le Quaife qui est un poil plus profonde et qui maintient moins bien le cardan dans son logement ? Bon, je vais vérifier tout ça bientôt...