Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut tout le monde,
Cet après midi on était au concert des Enfoirés et maintenant j'ai un peu de temps pour mettre les photos de notre balade d'hier.Le problème c'est que je n'arrive plus à mettre les photos car on ne passe plus par images shack.
Est ce que Peps peut venir à mon secours.
Au faîtes Peps j'ai eu du mal à te reconnaître l'autre jour à cause de la boue qui avait sur ton 4x4.Tu comptes la laisser longtemps?
Merci et à +.
Pat et valou, j'etais aussi au concert des enfoirés a 14H ....
A voir pour rouler un de ces jours (je suis assez pris !!! )
Et a bientot yo !!!!
Bruon, pourquoi, pas un petit tour le week prochain !!!
Ok pour samedi apres midi, mais se serat soft, car je serais avec mes filles... en passagere, et co pilote....
donc pas trop loin si possible....On pourrait aller explorer au dessus / dessous de pizay....ou alors vers l'ain....
Salut tous le monde, moi aussi j'aime le 4*4, depuis peu, enfin du moins depuis que j'en possede un!! J'éspere venir à la petite sortie soft de samedi mais je sais pas encore.
En faite le probleme c'est que j'ai crevé le pneu arriere du Paj et que le clou est sur le flan!! On à mit une mèche mais je sais pas si ca va tenir!!!
phil
moi je vais au pont de chazay
apres la derniere sortie mieux vaut ne pas tenté le diable et si zynk veut du soft ca tombe bien y a pour tout les nivaux en plus yoyo va venir et il est en pneu route donc je pense se retouver là bas s'est le mieux
yoyo je peux passer te prendre a Villars si tu veux zynk si tu veux tu peut me retrouver sur rillieux comme ca ont fait la route ensenble
punch 01 3500km au volant du bahut la semaine et le w end 4x4 en pajero 2l8 la terre tourne hihi moi aussi mais pas bien rond
c pas des pneus de route c des tous chemin ( pour le sec koi ... )
Sinon bah moi pas de prob vous me dite a kel heure et ont seras pres a partir avec ma cherie ^^
a pouet
Moi par contre j'ai des pneu route sur le 4*4, car la principale utilisation de celui ci sert à tracter des cheveaux!! Mais oui on peut se retrouver à Rilleux, je vais voir avec mon amie pour confirmer notre présence!! Mais j'espere faire parti de la partie
Pont de ch...y OK
Je sais que vous etes la bas, ce samedi, vers quelle heure ????
On peut y tourner sans trop de soucis ....
CB sur canal 16, comme d'hab....et tel maison, si changement de programme