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re: Vidéos en vrac

Posté : sam. sept. 08, 2018 10:49 am
par M201
MG94 a écrit :Les deux Jeep ont des blocages mais il y aurait comme un petit problème de pneus. :D

et je rajoute le pinzgauer 6x6 a les blocs sur les 3 ponts ;)

re: Vidéos en vrac

Posté : sam. sept. 08, 2018 12:51 pm
par MG94
D'où la question : pourquoi il monte pas ? :hein:

:D

- c'est pas le profil des pneu
- y'a trois blocs...


Alors :
- pneus trop gonflés ?
- trop lourd ?
- manque de débattements ?
- mauvaises trajectoires ?
- un peu tout ça ?
- autre ?

8-D

re: Vidéos en vrac

Posté : sam. sept. 08, 2018 1:39 pm
par Subforest72
MG94 a écrit :D'où la question : pourquoi il monte pas ? :hein:

:D

- c'est pas le profil des pneu
- y'a trois blocs...


Alors :
- pneus trop gonflés ?
- trop lourd ?
- manque de débattements ?
- mauvaises trajectoires ?
- un peu tout ça ?
- autre ?

8-D
Moi je dirais en priorité problème de pilote et de pression de pneus

re: Vidéos en vrac

Posté : sam. sept. 08, 2018 3:10 pm
par M201
MG94 a écrit :D'où la question : pourquoi il monte pas ? :hein:

:D

- c'est pas le profil des pneu
- y'a trois blocs...


Alors :
- pneus trop gonflés ?
- trop lourd ?
- manque de débattements ?
- mauvaises trajectoires ?
- un peu tout ça ?
- autre ?

8-D
en tout cas c'est pas le poids , il est moins lourd que le G

du coup pas assez de charge sur les pneus

faut pas croire , trop léger peut dans certain cas ( rare :D ) étre pénalisant

re: Vidéos en vrac

Posté : sam. sept. 08, 2018 4:23 pm
par jf1sf5
Je dirais aussi centre de gravité, plus c'est haut, moins il y a de motricité.

re: Vidéos en vrac

Posté : sam. sept. 08, 2018 7:19 pm
par françois fou
y a encore une possibilité, sur les trois ponts, y a pas toujours 6 roues qui accrochent. Dans certains cas les pires, les roues intermédiaires sont suspendues aux sangles anti-débattement et il ne reste que les ponts arrière et avant dont toutes les roues n'accrochent peut-être pas s'il est en croisement sévère.
donc même sur trois ponts, il peut n'avancer que sur deux ou trois roues.........c'est pour ça que j'ai pris le modèle court en deux ponts :cool: (photos plus tard :D )

re: Vidéos en vrac

Posté : sam. sept. 08, 2018 8:19 pm
par MG94
M201 a écrit :en tout cas c'est pas le poids , il est moins lourd que le G

du coup pas assez de charge sur les pneus

faut pas croire , trop léger peut dans certain cas ( rare :D ) étre pénalisant
Niet, le Pinz en 6x6 fait 2.300 kg.

Le G (série 460) en bâché en fait 1.840. En tolé ça doit faire dans les 1.900... ;)

re: Vidéos en vrac

Posté : sam. sept. 08, 2018 9:18 pm
par Kurios
Problème d'interface ESP. :hein:


























































Entre Siège et Pedales :D

re: Vidéos en vrac

Posté : sam. sept. 08, 2018 9:40 pm
par jf1sf5
C'est vrai ça, l'ESP est quand même primordial :D

T'as fait d'autres randos depuis la sortie "plates" ?

re: Vidéos en vrac

Posté : sam. sept. 08, 2018 10:22 pm
par xavier13
françois fou a écrit :y a encore une possibilité, sur les trois ponts, y a pas toujours 6 roues qui accrochent. Dans certains cas les pires, les roues intermédiaires sont suspendues aux sangles anti-débattement et il ne reste que les ponts arrière et avant dont toutes les roues n'accrochent peut-être pas s'il est en croisement sévère.
donc même sur trois ponts, il peut n'avancer que sur deux ou trois roues.........c'est pour ça que j'ai pris le modèle court en deux ponts :cool: (photos plus tard :D )

Avec un 6x6, les croisements sévères, à) n'existe pas. Meme les croisements tout simple sont plutot rares. :D