Rdv des Lyonnais

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Baladeur
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Rdv des Lyonnais

Message par Baladeur »

Bonjour...

Pas encore eu l'occasion d'en croiser beaucoup (des lyonnais)... Mais qui pourrait me donner une idée (en MP) d'une zone de bivouac :mange: dans la région lyonnaise, plutôt nord ouest de Lyon, Vallée d'Azergues, Monts du Lyonnais, Beaujolais...

Genre une bonne place, où on peut se stocker de 5 à 10 véhicules, tranquilles, pour une nuit, avec possibilité de faire un bon feu... Le top serait au bord de l'eau, mais bon... :sifflote:

Je sais, on peut se poser n'importe où... Mais si quelqu'un veut partager un de ses bons coins, où on risque pas 2 cartouches de 12... Je lui expliquerai en MP...

Merci

:hello:
floflo68
Quatre-Quatreux
4x4 : toyota Hilux

Message par floflo68 »

Baladeur a écrit :Bonjour...

Pas encore eu l'occasion d'en croiser beaucoup (des lyonnais)... Mais qui pourrait me donner une idée (en MP) d'une zone de bivouac :mange: dans la région lyonnaise, plutôt nord ouest de Lyon, Vallée d'Azergues, Monts du Lyonnais, Beaujolais...

Genre une bonne place, où on peut se stocker de 5 à 10 véhicules, tranquilles, pour une nuit, avec possibilité de faire un bon feu... Le top serait au bord de l'eau, mais bon... :sifflote:

Je sais, on peut se poser n'importe où... Mais si quelqu'un veut partager un de ses bons coins, où on risque pas 2 cartouches de 12... Je lui expliquerai en MP...

Merci

Salut
Tu nous prepare queque chose:-) :cool:
A quelle date?
:hein: un camping quoi.. :hein: ...
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

Désolé connais pas de coin à partager l'ami ;)
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

A l'année prochaine ;) :cool:
20151230_165408.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
phil38
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

Heureuse nouvelle année les amis :)
guigui69
Quatre-Quatreux

4x4 à vendre

Message par guigui69 »

Bonjour à tous, je vous souhaite une bonne année !

Je cherche à vendre mon 4x4 Hyundai Galloper (voir annonce leboncoin : http://www.leboncoin.fr/voitures/879215309.htm?ca=22_s)

Depuis quelques mois pas de preneur :-(

Ce qui a changé par rapport à l'annonce : j'en demande 5000 euros en prenant en compte le fait qu'il semblerait qu'il y ait un souci au niveau de la boîte de transfert (elle passe déjà dans pas mal d'endroit en 2x4), mais également le fait qu'il y a 4 pneus neufs + courroies changées/thermostat et bloc turbo refait

Pour plus d'informations demandez-moi en mp

Guillaume
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Baladeur
Quatre-Quatreux

Message par Baladeur »

floflo68 a écrit :Salut
Tu nous prepare queque chose:-) :cool:
A quelle date?
:hein: un camping quoi.. :hein: ...
Ben j'ai un vague projet, mais moins statique que le dernier que nous avons partagé (qui était extra quand même, et dont je reste impatient à renouveler)...

Mais faut que je bosse dessus, et je cherche un éventuel "lyonnais" qui s'associerait pour avancer sur l'idée...

Rem's, ça te tente ?

floflo68
Quatre-Quatreux
4x4 : toyota Hilux

Message par floflo68 »

Baladeur a écrit :Ben j'ai un vague projet, mais moins statique que le dernier que nous avons partagé (qui était extra quand même, et dont je reste impatient à renouveler)...

Mais faut que je bosse dessus, et je cherche un éventuel "lyonnais" qui s'associerait pour avancer sur l'idée...

Rem's, ça te tente ?

A bo né :danse:
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
Sambj38
Quatre-Quatreux

Message par Sambj38 »

Baladeur a écrit :Bonjour...

Merci

Pas de coin, désolé.
guigui69 a écrit :Bonjour à tous, je vous souhaite une bonne année !

Je cherche à vendre mon 4x4 Hyundai Galloper (voir annonce leboncoin : http://www.leboncoin.fr/voitures/879215309.htm?ca=22_s)

Depuis quelques mois pas de preneur :-(

Ce qui a changé par rapport à l'annonce : j'en demande 5000 euros en prenant en compte le fait qu'il semblerait qu'il y ait un souci au niveau de la boîte de transfert (elle passe déjà dans pas mal d'endroit en 2x4), mais également le fait qu'il y a 4 pneus neufs + courroies changées/thermostat et bloc turbo refait

Pour plus d'informations demandez-moi en mp

Guillaume
Si je connais quelqu'un d'intéresser, je transmets. Bonne vente.

Bonne Année 2016 à toutes et tous !
Recherche en cours...

Si tu as la colique, évites de tousser...
Baladeur
Quatre-Quatreux

Message par Baladeur »

Bon... Ben... Va y'avoir d'la neige dans les Monts du Lyonnais ce week-end !!! :diable:

On va croiser des :elan:

:malade: Y'en a qui sortent ?

Répondre