Modérateur : phil13
Salut Pirate et à tous les autresThe Black Sheep -VMF214 a écrit :BONSOIR MR JEANNOT![]()
![]()
![]()
![]()
diablotin a écrit :Salut Pirate et à tous les autresc'est quoi ces
![]()
![]()
ne peux plus m'informer ailleurs
![]()
![]()
sur un super post de regroupement qui part déjà en c........
![]()
![]()
l'imper est pretThe Black Sheep -VMF214 a écrit :Bonsoir Boubou et toi comment ca va![]()
Bonsoir aussi a tous les frapadingues du gard qui passerons par la![]()
![]()
En espérant que vous étes tous nombreux a préparer la balade de ce superbe week-end pluvieux qui s'annonce a nousmais qui sera ensolleillé par notre joie et notre enthousiasme a tous nous retrouver ensemble avec nos vilains 4x4 polluant
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
diablotin a écrit :Bon! le vaisseau amiral est prêt ?les bottes aussi
![]()
J'ai trouvé un petit changement à la météoc'est dimanche maintenant la pluie
![]()
![]()
à choisir préférable, petit abri pour la pause déjeuner
![]()
boubou30 a écrit :l'imper est pret![]()
![]()
tu es bien lyrique ce soir :tu es sur d'avoir respecté les prescriptions pour tes médicaments
![]()
![]()
pour ce qui est des 4x4 polluants on a pas tous des LAND![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu dis ça parce qu'elle regarde pas le forumThe Black Sheep -VMF214 a écrit :y a des jours comme ca ou j'aime faire de la lyrique c'est surement les jours ou je m'éclate a remettre certaines personnes dans le droit chemin![]()
![]()
![]()
![]()
Et y a pas que les lands qui fume et qui pollus regarde ma femme![]()
![]()
boubou30 a écrit :tu dis ça parce qu'elle regarde pas le forum![]()
![]()
![]()
![]()
nous ne t'appellerons plus que FRERE BLACK SHEEPThe Black Sheep -VMF214 a écrit :y a des jours ou je m'éclate a remettre certaines personnes dans le droit chemin![]()
![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]