Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Raid Lover a écrit :Ben oui, Papa Crom's creuse autant que tu veux, fais des trous aussi grands que possible, mais par pitié, ne laisse pas traîner ta pelle n'importe où
Ben oui, mais quelle idée de se promener cul nu, pieds nus la nuit sans lampe de poche par une nuit sans lune .....Heureusement ce n'est que d'un orteil que tu as été amputé.....Imagine que tu aies trébuché....et...schlack.....
famille Cromagnon a écrit :Ben oui, mais quelle idée de se promener cul nu, pieds nus la nuit sans lampe de poche par une nuit sans lune .....Heureusement ce n'est que d'un orteil que tu as été amputé.....Imagine que tu aies trébuché....et...schlack.....
Ah ! je connais !!! le manche de pelle-pioche
On peut évoluer avec n'importe quoi, mais pas avec n'importe qui.
didi a écrit :après, il y a de la difficulté à faire du vélo
remarque, dans le sab', c'est pas facile non pu
Dis moi pas qu'on s'connait
famille Cromagnon a écrit :Aaaaah, mais tu suis...C'est pour cela qu'il a un vélo que t'as même pas besoin d'appuyer sur les pédales pour qu'il avance....
Bouche de veille et jalouse, en plus
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
famille Cromagnon a écrit :Des fourmis dans les jambes...... C'est grave docteur....
Vu ta localisation je pensais que tu étais vacciné contre la "maroccocose" qui nous atteint chaque année et que nous soignons par un petit (malheureusement) séjour alors on va quand même pas te plaindre
Lesduf a écrit :Vu ta localisation je pensais que tu étais vacciné contre la "maroccocose" qui nous atteint chaque année et que nous soignons par un petit (malheureusement) séjour alors on va quand même pas te plaindre
Mais siiiii...un peu de compassion tout de même....
famille Cromagnon a écrit :......... (Pour changer de sujet...on a l'info snorkel Marrakech que tu nous avais demandé...on va te mettre ça dans le post du Ptit Bleu pour pas pourrir le post de Distran....)