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re: Subaru forester

Posté : sam. août 23, 2014 4:13 pm
par Subforest72
mimouss a écrit :Ca vibre violent (death wooble ou chai pas quoi)
A chaque fois qu'il change cardan ca regle le soucis sur 5000bornes et ca recommence.
Mais j'y crois pas il a juste ks/kyb et cales subtle(qu'on a virer cet ete pour etre tranquil)! Je pense plutot a un jeu dans le train av...
Mais il a changer ses cardans pas mal de fois mais on a jamais ete sur de ceux ci (cardans occas, puis neuf mais a moins de 100€ la paire en uk, puis sti d'occas...)
Je lui a dit de faire tout ces caoutchouc et rotules sur le train avant et qu'on verai apres...

Effectivement c'est pas a cause de la réhausse..

Les SB moteur/boite et des triangles faudrait vraiment qu'ils soient mort de chez mort...


des chances que ça vienne de la boite :(

re: Subaru forester

Posté : sam. août 23, 2014 10:49 pm
par jf1sf5
Pour moi, si ça règle le problème en changeant les cardans et que ça revient ensuite, c'est vraisemblablement un problème de rehausse… :hein:

re: Subaru forester

Posté : sam. août 23, 2014 11:20 pm
par jf1sf5
Guillaume, j'ai trouvé ça pour toi ;)

http://www.rs25.com/forums/f145/175675- ... es-29.html

re: Subaru forester

Posté : sam. août 23, 2014 11:52 pm
par Subforest72
jf1sf5 a écrit :Pour moi, si ça règle le problème en changeant les cardans et que ça revient ensuite, c'est vraisemblablement un problème de rehausse… :hein:
Je vois pas pourquoi, il n'est pas plus réhaussé que nous :no: à l'avant il a même 2,5cm de marge par rapport a moi en détente :no: et mes cardans av ont 43Mkm depuis la réhausse.....


jf1sf5 a écrit :Guillaume, j'ai trouvé ça pour toi ;)

http://www.rs25.com/forums/f145/175675- ... es-29.html
Surtout pour ses pneus :hein:

Les siens sont des cooper mais en mixte "soft" 225/65R16, ils paraissent gros, mais sont plus petit d'un bon cm par rapport à mes RT03 ! les S/T Maxx en 225/75R16 c'est 5cm de plus en diamètre par rapport aux siens :(

re: Subaru forester

Posté : dim. août 24, 2014 12:06 am
par Subforest72
225/75R16 sur un SG :diable: avec 3" de réhausse par le bas de l'amorto ! http://www.subaruclubsg.com/topic/47710-05-forester-20x-maximum-tire-size/

re: Subaru forester

Posté : dim. août 24, 2014 12:09 am
par Subforest72

re: Subaru forester

Posté : dim. août 24, 2014 1:05 am
par Bebop
Subforest72 a écrit :ça va plaire a Adrien ça :diable: http://www.colorado4x4.org/vbb/showthread.php?202808-Subaru-Buggy-Build

un proto subaru :diable:
#gay

re: Subaru forester

Posté : dim. août 24, 2014 7:56 am
par mimouss
Bebop a écrit :#gay
#fuck ... :D

re: Subaru forester

Posté : jeu. août 28, 2014 4:36 pm
par Subforest72
Petite info que je vient de trouver: les tirants ar wrx et wrx sti 7/8 font 41cm ça on le sait, mais ceux des STI 9 font 42cm :diable: par contre je sait pas s'ils sont forcément en alu :hein:

Donc berceau wrx, et cardans STI 9, on gagne 2,5cm de chaque côté :diable: Mais là c'est cardans plus long (STI) obligatoire :D

re: Subaru forester

Posté : jeu. août 28, 2014 5:43 pm
par Subforest72
Vincent t'a pas des suspatt SG arrières qui te servent pas par hasard :hein: et/ou des ressort dobinson en rab :sifflote:

Le frangin veut que le foz soit réhaussé pour suivre la ballade Anjevine du 4-5 octobre :D en mixte et +2cm il va se marrer :D

Et peut-tu détailler la différence au niveau des coupelles supérieures avant SF vs SG :hein: Car du coup mes ressorts Ironman tapaient toujours en butée haute avec mes ressorts renforcés, mais a prioris les amortos SG avants chez Kyb sont aussi vendus pour le SF (j'aurais donc des amortos SG avants)
donc si la coupelle inf est plus haute, ça explique pourquoi je tapais en butée...

Mais enfin un peu de détail sur les coupelles sup SF/SG m'intéresse ;) principalement la différence de hauteur entre le point de fixation de la tige d'amorto, et la zone d'appuis du ressort !