LE TROC et LA BROCANTE

Modérateur : romainletu

charly 60
Statut : Hors ligne

re: LE TROC et LA BROCANTE

Message par charly 60 »

Manouche a écrit :souvant chez les suzuki toi...tu vas craquer pour enfin revenir au 4X4 d'homme :D

t as pas un bleu a monter sur le capot toi,au lieu de dire des anneries???? :diable:

c est vrai que l esprit sukiste est ce qui ce fait de plus proches de celui des landeux dans quasi tous les domaines!! ;)
(puis le peu de sukeux que je connait ce la peterait meme moins que les ovaleux:no :)
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

charly 60 a écrit :t as pas un bleu a monter sur le capot toi,au lieu de dire des anneries???? :diable:

c est vrai que l esprit sukiste est ce qui ce fait de plus proches de celui des landeux dans quasi tous les domaines!! ;)
(puis le peu de sukeux que je connait ce la peterait meme moins que les ovaleux:no :)
alors vient vieux raleur, je me sentirais moins seul :D :D
charly 60

Message par charly 60 »

faut pas deconner quand meme,j ai dit que j aimais l esprit,pas la voiturette!!! :diable:

Image
Manouche
Quatre-Quatreux

Message par Manouche »

charly 60 a écrit :faut pas deconner quand meme,j ai dit que j aimais l esprit,pas la voiturette!!! :diable:

voiturettes...c'est parceque l'on complexe pas, donc pas besoin de gros jouet pour se faire plaisir :D :D

c'est tjrs la même choses, les suzukiste sont des quatrequatreux, mais une race à part...celle de ceux qui ont des 4X4 qui passent partout :diable: LOL ;)

c'est pas pour autant que j'apprécie pas un land V8 ou range V8 :p
410 sortie d'usine.
charly 60

Message par charly 60 »

et pourtant,a part un bruit a te lever les poils,les v8 font pas grand chose de plus que les fiuls chez land!! :no:

mais bon ont est d accord (j aime pas etre d accord :raleur :) j en aurait jamais pour moi,mais j aime bien les sukette pour les autres!! ;)

Image
Manouche
Quatre-Quatreux

Message par Manouche »

bon si ça interresse des gens

j'ai chez moi..ils trainent dans le garage...

2 corps de pont de 410 avt
2 nez de pont de 410 avt
2 demi arbres longs, avt avec joint homocinétique
2 demi arbres courts, avt, avec joint homocinétique

1 cable de frein à main, avec la poignée (offerte) état neuf (changé il y a 1an, et le suz à roulé 6mois)

une paire d'êtrier de freins...avt à tambour (pour LJ) ça je donne, contre rien. Sinon poubelle.
Des tambours (pour se faire des frein à disque à l'arr par ex..) sinon ça va à la ferraille.

J - 7 jours avt voyage à la décharge...dépéchez vous..reste encore le siège les tableau de bord, le boitier à air de 410 la cloche de frein à main

Et tjrs mon moteur de 410 (refait à neuf JQS, rodage, culasse réalaisée (si si c'est fesable sur 410) distri neuve pompe essence neuve, marche vraiment bien, avec tout le faisceau, et le tableau de bord (avec compte tour).
J'échange contre boitier de dir assisstée, vitara, samurai (de préférence) ou jimny et arbres de transmission court pour 413 (etat croisillons indifférent). je pense que ça vaut le coup pour celui qui me trouve ça ! L'offre ne tiens pas longtemps
410 sortie d'usine.
gaston26

Message par gaston26 »

culace realeser????? :hein:
les cylindres se realesent pour mettre des pistons plus gros(cotes de reparations)
mais une culace se rectifient enfin pas toutes sois disant :D ,c'est le plan de joint qui se rectifient!!!!
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Manouche
Quatre-Quatreux

Message par Manouche »

gaston26 a écrit :culace realeser????? :hein:
les cylindres se realesent pour mettre des pistons plus gros(cotes de reparations)
mais une culace se rectifient enfin pas toutes sois disant :D ,c'est le plan de joint qui se rectifient!!!!

rectifiée alors si tu préfères. Il marche bien le moteur depuis d'ailleur. Il tire les 31" mud, 100kmh sur le plat en fond de 4, un vrai cheval de course :D

J'ai oublié, je met avec un firltre green twister avec le boitier. Et je met le boitier d'air d'origien aussi bien sur...en fait je liquide tout ce que j'ai en pièces 410 et j'échange contre 413 et sam.
410 sortie d'usine.
vévé42
Quatre-Quatreux

Message par vévé42 »

gaston26 a écrit :culace realeser????? :hein:

des boites de conserve a la place des pistons,ca marche peut etre ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
gaston26

Message par gaston26 »

vévé42 a écrit :des boites de conserve a la place des pistons,ca marche peut etre ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

de petits pois alors :lol:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Répondre