Uniquement si tu sait couper les citrons, et servir les olives.......2deuche a écrit :Et sans 4x4 on peut venir ?![]()
![]()

Modérateur : phil13
Uniquement si tu sait couper les citrons, et servir les olives.......2deuche a écrit :Et sans 4x4 on peut venir ?![]()
![]()
Nan, je les bouffesplatplat a écrit :Uniquement si tu sait couper les citrons, et servir les olives.......![]()
Laisse tes citrons ou olives (tu appelles ça comme tu veux...) où ils sont!!!platplat a écrit :Uniquement si tu sait couper les citrons, et servir les olives.......![]()
Tu vois le mal partout, je parlais d'apéro moi.VinceV8 a écrit :Laisse tes citrons ou olives (tu appelles ça comme tu veux...) où ils sont!!!![]()
platplat a écrit :Tu vois le mal partout, je parlais d'apéro moi.![]()
Kicéki s'occupe de la boisson ? ça m'inquiete, tu parle pas de pastaga... y'a un souci c'est pas normalplatplat a écrit :Tu vois le mal partout, je parlais d'apéro moi.![]()
Maintenant, j'ai une caisse, mais sans moteur.VinceV8 a écrit :Mais tu as un range qui roule toi?
On va pouvoir se rencontrer (enfin) cet été![]()
Parce que le Pastis, je ne laisse à personne le soin de le servir.2deuche a écrit :Kicéki s'occupe de la boisson ? ça m'inquiete, tu parle pas de pastaga... y'a un souci c'est pas normal![]()
![]()
On m'aurait menti, les 4x4eux ne boivent pas![]()
![]()
Bon alors pour cet été se sera bon?platplat a écrit :Maintenant, j'ai une caisse, mais sans moteur., enfin presque
Tu t'es même entrainé à te le servir avec les orteilles pour pas avoir a te lever du canapé...platplat a écrit :Parce que le Pastis, je ne laisse à personne le soin de le servir.![]()
Oui.VinceV8 a écrit :Bon alors pour cet été se sera bon?![]()
Forcément.VinceV8 a écrit :Tu t'es même entrainé à te le servir avec les orteilles pour pas avoir a te lever du canapé...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]