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re: Remise en route de mon 413 Suz

Posté : mer. mai 13, 2009 9:26 pm
par phil38
Santée a tous ;) :D
La boisson que vous voulez ;) :diable:
Lait fraise pour moi :D

re: Remise en route de mon 413 Suz

Posté : ven. mai 22, 2009 9:18 pm
par phil38
Suite arrivé d'une BT de 410 qui va bien :eek: :D

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Allez j'attaque le demontage du vert et je fais le points du materiel dispo :

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D'ailleur j'ai des questions :
La Bt de 410 a le contacteur, les memes brides que celle de mon 413 vert (les interponts se montent sans modif :eek :)

re: Remise en route de mon 413 Suz

Posté : ven. mai 22, 2009 9:30 pm
par phil38
LEs 2 Bt cote a cote.... (bien sur rien de marquer ni sur l'une ni sur l'autre :diable: :D )
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Mais il y a bien une difference de reduction de l'ordre des 12 % (idem en courte et longue... :eek: :diable: suffisant au debut pour les 30:9.5x15)
Donc c'est bien du 27 mm de partout :eek:
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Mais j'ai d'autres questions ;) :D
Le raccord entre boite de vitesse et Bt n'a pas la meme longueur (mais meme bride :hein: :D ) que sur mon 413 (sam) Normal ..??? je suppose boite a vitesse de 410 et 413 differentes ;)

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Plus court sur 410 ..?????

re: Remise en route de mon 413 Suz

Posté : ven. mai 22, 2009 9:37 pm
par phil38
Mes moyeux manuels de rechange : :)
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Et un truc que je ne comprend pas ...???? :hein: :D
Pour info le 410 est un chassis court, avec capot plat et etroit spanish il me semble.
Les interponts av et arr sont plus long que ceux qui etaient sur mon 413
???? :mad: :hein

Environ 2 cm et un marquage tip top :D dessus :

Et grosses brides..??

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Mesuré en compression maxi, il faut que je verifie la longueur en extension! :diable:
Car si c'est idem (2 cm plus long :eek: ), ca m'irait bien pour le SPOA :eek:

re: Remise en route de mon 413 Suz

Posté : ven. mai 22, 2009 9:51 pm
par phil38
Je vais continuer a demonter (pont et tout le reste) mon vert, et a preparer tout ca....Doucement, car le suz est encore entier et avec ce beau soleil :diable: :eek:
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re: Remise en route de mon 413 Suz

Posté : ven. mai 22, 2009 10:15 pm
par Sj410tom
:o

re: Remise en route de mon 413 Suz

Posté : ven. mai 22, 2009 10:28 pm
par phil38
LA technique que j'ai appliquée (sur les 2 BT) pour controler la reduction :
Marquage sur entré / sortie en 4wd courte et longue , et 2 tours a "l'entrée".
J'ai une difference de quasi 1/4 de tour au niveau bride de "sortie" ( a l'oeil)
1/4 de tour est a peu pres egal a 24 % (bien 2 fois 12% :eek: :D )
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re: Remise en route de mon 413 Suz

Posté : sam. mai 23, 2009 5:27 pm
par xavsuz
ben :hein: c'est quoi ta question phil peux tu etre plus precis SVP :D

re: Remise en route de mon 413 Suz

Posté : sam. mai 23, 2009 7:23 pm
par phil38
Les interponts de 410 (avec grosse bride fixation idem 413)
Paraissent plus long de presque 2 cm.(av et arr Ceux qui ont les reperes rouges pour conserver l'equilibrage ( ;) :D )
Ce qui m'irait bien apres le SPAO. :eek: ;)
Est ce normal ???
Les nez de ponts de 410 seraient moins long???

re: Remise en route de mon 413 Suz

Posté : sam. mai 23, 2009 7:29 pm
par xavsuz
salut phil sur tes photos c'est celui de la sortie de BV qui est plus long cela vient surement du fait d'une boite de BV 4 vitesse ;)
pour les autre je ne vois pas :hein: