sortie forum 4x4 les 7/8 aout à Montalieu

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

stefani
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: sortie forum 4x4 les 7/8 aout à Montalieu

Message par stefani »

qu'est ce que tu fout la toi??? :koi:

La mer est froide??? :D
ToyIta
Quatre-Quatreux

Message par ToyIta »

[quote="mattmac"]coucou :D

pffffff, c'est dur dur le boulot cette sema&#305]
:grr: :grr: :bang: :bang:

Décidemment y en a qui ne résistent pas loin du Forum :D
Allez Mattmac va te baigner :idée: .... pendant que nous bossons :~:
ToyIta
KZJ70 & KDJ125
Adhérent Free Forum 4x4
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

[quote="mattmac"]bon, je m' attarde pas sur ce post pasque j'a&#305]

J'avais moi aussi des problèmes quand je me connectais depuis la Réunion, au mois de Décembre : j'avais tellement chaud que le clavier était tout moite :lol:
Bruno
mattmac

Message par mattmac »

stefani a écrit :qu'est ce que tu fout la toi??? :koi:

La mer est froide??? :D
ben non justement... trop chaude :D :lol: :lol:

pıs j'suıs naze moi...

c'est vrai quoı... skı nautıque, mur d'escalade, pıscıne, mer, tennıs, alcool a volonte (hai hai hai :D ), hammam, buffet de ouf troi foıs par jour, et
en plus, oblıge de joue de la gratte 1 heure par jour :grr: :grr:

le tout a l'oeıl :D ( ma femme est au ange et a la bronzette au moment ou je tape ces lıgnes :D ) :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou:

suıs en traın de vous faıre tout pleın de fotos ındescentes :D
(pffffff, en plus ya un trouppeaux de canon les gars ;) chuuuuttttt :D )

bon, je squatte encore un chtı quart d'heure et je retourne me baquer :D
apres 2 3 longueur j'ıraıs me taper une chtı sıeste hıstoıre d'etre en forme
pour me faıre un chtı surplont en 6B :D ou alors un chtı hamam j'saıs pas trop :?: :lol:
a pıs faut pas que j'oublıe d'aller jouer une chtı heure ( 18h a 19h tout les jour... dur dur dur :D )

bon j'arette de vous faıre baver :D hıstoıre qu'ıl vous reste un peut de salive pour quand je vous mettraıt les photos... ( desole :D )

A+++
mattmac

Message par mattmac »

Bidru a écrit :
mattmac a écrit :bon, je m' attarde pas sur ce post pasque j'a&#305]

J'avais moi aussi des problèmes quand je me connectais depuis la Réunion, au mois de Décembre : j'avais tellement chaud que le clavier était tout moite :lol:
pfffff nous, ıcı le cyber du club ıl est clımatıse :D faut pas deconner quand meme :lol:
ToyIta
Quatre-Quatreux

Message par ToyIta »

Mattmac c'est fini oui ?!?! :grr: :grr:
On bosse NOUS :D

P.S.: il n'est pas encore sorti du club et qu'il n'as pas vu tous le Sam a ressorts hélicoïdaux qu'il y a en Turquie ; après ce sera al déprime du genre " :cry: j'veut aller habiter en Turquie pour voir un Sam sans lames"
ToyIta
KZJ70 & KDJ125
Adhérent Free Forum 4x4
mattmac

Message par mattmac »

ToyIta a écrit :Mattmac c'est fini oui ?!?! :grr: :grr:
On bosse NOUS :D

P.S.: il n'est pas encore sorti du club et qu'il n'as pas vu tous le Sam a ressorts hélicoïdaux qu'il y a en Turquie ]

essaye pas de me deprıme :lol: :lol: :lol:

j'aı emmerde tout les potes sur le trajet antalia-kemer a chaque foıs que j'en voyait un :lol: :lol:

c'est le 1er truc que j'aı reperer de la turquıe :D

et deja dans le zınc ( pas de nuage ) je bavaıs sur les routes et chemın non goudronne qu'ıls onts :lol: :lol:

pıs sı vous etes sur le forum c'est que sa bosse pas sı dure que sa :lol:
BGM-VB
Quatre-Quatreux

Message par BGM-VB »

Bonjour,

Je suis "le gars" à qui l'un d'entre vous a téléphoné pour la réservation du Centre Tout Terrain de la Vallée Bleue, et je découvre le sujet.

Je m'aperçois que vous avez très bien organisé votre séjour dans nos "murs" et je vous en félicite.

Si vous le souhaitez, je peux vous aider en vous apportant mes connaissances pour des road-books soft, hard, ou touristiques dans la région. De meme, il est très possible de vous organiser le samedi soir un repas-barbecue au Club-House du terrain, avec nocturne pour les plus hardis.

Je suis donc à votre disposition (l'un d'entre vous a mon téléphone), et quoiqu'il en soit je serai présent sur le site les 7 et 8 aôut pour vous acceuillir.
stefani
Adhérent
Adhérent

Message par stefani »

BGM-VB a écrit :Bonjour,

Je suis "le gars" à qui l'un d'entre vous a téléphoné pour la réservation du Centre Tout Terrain de la Vallée Bleue, et je découvre le sujet.

Je m'aperçois que vous avez très bien organisé votre séjour dans nos "murs" et je vous en félicite.

Si vous le souhaitez, je peux vous aider en vous apportant mes connaissances pour des road-books soft, hard, ou touristiques dans la région. De meme, il est très possible de vous organiser le samedi soir un repas-barbecue au Club-House du terrain, avec nocturne pour les plus hardis.

Je suis donc à votre disposition (l'un d'entre vous a mon téléphone), et quoiqu'il en soit je serai présent sur le site les 7 et 8 aôut pour vous acceuillir.
Super! :idée:

Alors pour la resa du Terrain, c'etait Roux Olivier, mais pour les ballades c'est Tux.
Ce serait vraiment sympa car on comptait en faire le samedi, plutot du genre Soft. Il va se mettre en contact avec toi, je pense.

Pour le soir, c'est une bonne idee, qu'en pensez vous les autres???
Tux
Quatre-Quatreux

Message par Tux »

stefani a écrit : ...Alors pour la resa du Terrain, c'etait Roux Olivier, mais pour les ballades c'est Tux.
Ce serait vraiment sympa car on comptait en faire le samedi, plutot du genre Soft. Il va se mettre en contact avec toi, je pense.
Vi, de ce pas, en MP pour ne pas gacher le plaisir de la déverte pour tout le monde.
stefani a écrit : Pour le soir, c'est une bonne idee, qu'en pensez vous les autres???
Au choix avec mon auberge : quelle est votre préférence ?
cherchez_bien a écrit :mort aux cons
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »