Nous ,c'est Paris plage ,,,mais pas vu de panneau "interdit 4x4 "
La piste des quais de Seine est réouverte ,mais y'a plus de sable ,,,

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Non je ne crois pas.Gilbert30 a écrit :ils sont en train de s'occuper de Piémençon, Beauduc viendra aprèssinon cet été RAS.
Justement Beauduc est né du laissé faire, ce qui confère à ce lieu tout le sentiment de libertéjack74 a écrit :Non je ne crois pas.
Les officiels sont de moins en moins nombreux a travailler sur le sujet.
De moins en moins de budgets et de volonté pour s'occuper de tels dossiers.
Des FO de moins en moins motivés pour ce genre d'infraction.
Une sorte d'Africanisation de notre société est en route (sans être péjoratif pour nos amis d'Afrique).
Ce qui est bon pour certains d'entres nous mais moins bon pour d'autres.
Entre le laisser faire et irespectect, ca se se rejoint un peu.
Très juste les 25 morts et 700 million d'Euro de dégâts du Var résultent directement du manque de moyens des municipalités et collectivités locales pour la voirie et le pluvial (même budget de + en + rogné notamment par les responsabilités transférées de l'état).jack74 a écrit :Non je ne crois pas.
Les officiels sont de moins en moins nombreux a travailler sur le sujet.
De moins en moins de budgets et de volonté pour s'occuper de tels dossiers.
Des FO de moins en moins motivés pour ce genre d'infraction.
Une sorte d'Africanisation de notre société est en route (sans être péjoratif pour nos amis d'Afrique).
Ce qui est bon pour certains d'entres nous mais moins bon pour d'autres.
Entre le laisser faire et irespectect, ca se se rejoint un peu.
Pat_84 a écrit :Demain, pour la première fois, Beauduc pour toute la petite famille.
Si vous croisez un T2 long noir, c'est nous !![]()
Bah non, j'en reviens et y avait pas vraiment la foule... 1 voiture tous les 500 m environ en bord de plage côté est après la zone des Kite (le meilleur plan selon moi).Olivier S. a écrit :De juin à septembre, trop de monde![]()
Toutafé ! Entre ceux qui roulent à fond dans la flotte salée en aspergeant le chassis et les barjeots en plates qui roulent + vite que les 4x4, d'année en année y a de plus en plus d'inconscients et de frimeurs !Pat_84 a écrit : C'est quand même un peu du n'importe quoi par moment
Entre ceux qui s'y rendent en plate, ceux qui se croient au Dakar et doublent comme des tarés.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]