dans la mesure du possible on s'colle a l'ombregreg 74 a écrit :2 c est ce que je ferai sur les vitres , et de chaque cote ! comme ca en garant ton vezicule tu peux jouer avec l ombre et le soleiair frais /air chaud

Modérateur : vincent sch
dans la mesure du possible on s'colle a l'ombregreg 74 a écrit :2 c est ce que je ferai sur les vitres , et de chaque cote ! comme ca en garant ton vezicule tu peux jouer avec l ombre et le soleiair frais /air chaud
https://www.autoelectricsupplies.co.uk/will@ a écrit :salut les zom' ! bon dans l'hypothèse ou je doive reffaire mon circuit elec sur le kouad' ... ou trouver des cables de bonne section et surtout de couleurs
nan pask' le mien est de fin 09 la c'est les codes couleur pour un 07 :
CODES DE COULEURB............ noirBr .......... brunG ........... vertGy ......... grisL ............ bleuLg .......... vert clairO ........... orangeP............ roseR ........... rougeSb.......... bleu cielW........... blancY............ jauneB/L......... noir/bleuB/R ........ noir/rougeB/W ....... noir/blancB/Y ........ noir/jauneBr/B ....... brun/noirBr/L ....... brun/bleuBr/R ....... brun/rougeBr/W ...... brun/blancBr/Y ....... brun/jauneG/R........ vert/rougeG/W ....... vert/blancG/Y ........ vert/jauneGy/G...... gris/vertL/B......... bleu/noirL/G ........ bleu/vertL/R ........ bleu/rougeL/W........ bleu/blancL/Y......... bleu/jauneO/G ....... orange/vertO/W ....... orange/blancR/B ........ rouge/noirR/L ........ rouge/bleuR/W ....... rouge/blancR/Y ........ rouge/jauneW/B ....... blanc/noirW/L........ blanc/bleuW/R ....... blanc/rougeY/B ........ jaune/noirY/G ........ jaune/vertY/L......... jaune/bleuY/R ........ jaune/rougeY/W ....... jaune/blanc
![]()
![]()
![]()
tu pouvais pas le sortir avant celui laTooffy a écrit :https://www.autoelectricsupplies.co.uk/
https://www.autoelectricsupplies.co.uk/ ... ategory/11
regarde la case
010102 14/0.30, 1.0mm², 8.75A - cable OD 2.6mm
y'a des bicolores
suffisait de demander, j'aime ce site, il y a de quoi refaire de A à Z un circuit elec de voiture ou autre (porte fuses, cables, cosses diverses).greg 74 a écrit :tu pouvais pas le sortir avant celui la![]()
tres bien en effet !Tooffy a écrit :suffisait de demander, j'aime ce site, il y a de quoi refaire de A à Z un circuit elec de voiture ou autre (porte fuses, cables, cosses diverses).
gardez leswill@ a écrit : pour les papouilles j'passe mon tour a greg74 ca te gène po au moins? vus qu'il est plus près toussa toussa quoi![]()
késkilébo ton dessin didon !greg 74 a écrit :n as tu pas un bon pote qui aurait une epave au fond du jardin ? tu retires le faisceau et tu trouves pas mal de choses interessantes niveau couleur pour refaire des faisceau a l identique![]()
sinon c est la mort![]()
![]()
![]()
sinon , tu vas etre oblige de jouer avec ce que l on trouve en uni et te faire des marqueurs pour bien differencier les cables (gaine thermo de couleur , cerflex de couleur)
sur le bateau , j ai ete oblige de joueur avec les 2 methodes (car je ne trouvais pas les section que je voulais sur les epaves )
bon j ai un peu de bordel a connecte![]()
![]()
![]()
![]()
oui les electriciens : c est moche , ce n est pas aux normes du dessin indus de la nasa de mon arriere train mais ca me va
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]