RDV IDF 5 du 24 avril 2004 (France .... MDR )

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : Hors ligne

re: RDV IDF 5 du 24 avril 2004 (France .... MDR )

Message par MG94 »

Bon, j'ai du nouveau. Ce soir j'ai démonté la tôle de protection de la pompe à essence (accolée au réservoir). Et... euh, j'ose même pas te mettre une photo. :~: Une merde pas possible, de la boue, de l'humidité :koi: .

Les connexions électriques sont bouffées par la rouille. J'ai même pas pu démonter pour décaper tout ça. A tous les coups ça aurait cassé et j'aurais été un peu dans le caca. Donc demain, direction Merco pour commander une pompe.
@+
Jean-pierre

Image
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

Buzz a écrit :
MG94 a écrit : Il me reste un peu de tuyau PVC pour ton pare-choc si tu veux... :D

:dehors:
si en 80 pour le snchorkel :D
Pour ton snchorkel je peux t'avoir du PVC Assainissement (pour les égouts) en diamètre 300 mm et en 6 mètres de longueur. Ça te va ? :D

Re - :dehors:
@+
Jean-pierre

Image
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

MG94 a écrit :Bon, j'ai du nouveau. Ce soir j'ai démonté la tôle de protection de la pompe à essence (accolée au réservoir). Et... euh, j'ose même pas te mettre une photo. :~: Une merde pas possible, de la boue, de l'humidité :koi: .

Les connexions électriques sont bouffées par la rouille. J'ai même pas pu démonter pour décaper tout ça. A tous les coups ça aurait cassé et j'aurais été un peu dans le caca. Donc demain, direction Merco pour commander une pompe.
me dit pas que t'as trouvé avant que je m'y colle :grr: qu'est ce que je vais faire moi maintenant ??? tsssssssssss :D
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

Rassures toi, je pense qu'il reste quelques merdouilles. J'ai l'impression que ça va mieux mais c'est pas encore top (tu me diras que tant que j'ai pas viré cette pompe avec ses connexions merdiques, on va avoir du mal a aller plus loin...).

La bobine ayant au moins 14 ans (entre 21 et 14 en fait, je ne sais pas si elle a été remplacée auparavent) il vaut mieux la changer d'office (tant que je suis chez Merco, autant en profiter :D ) ou tu préfères craquer un oeil voire une oreille avant ? Je voudrais pas te priver de quelques mouches de bon aloi... :lol:
@+
Jean-pierre

Image
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

attend attend !!! ne remets pas une bobine d'origine, on fait 10 000 fois mieux maintenant !!!! est ce que ton allumage est transistorisé ? si oui, faut y mettre une bobine "pour électronique" , elle a plus de pêche mais des vis platinées classiques ne résistent pas . Demande à merco, s'ils osent te dire qu'ils comprennent ... lol.... mais la bobine peut être fatiguée, oui, avec quelques court circuits qui apparaissent en chauffant et qui diminuent le voltage sur les bougies, voir coupent complètement l'allumage .. :D ça coûte pas cher normalement .

A+
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

Pas de paniiiiiiiiique ! J'attends samedi. ;)

:D

Oui, l'allumage est transistorisé.
@+
Jean-pierre

Image
gic
Quatre-Quatreux

Message par gic »

pattbo a écrit :
MG94 a écrit :Bon, j'ai du nouveau. Ce soir j'ai démonté la tôle de protection de la pompe à essence (accolée au réservoir). Et... euh, j'ose même pas te mettre une photo. :~: Une merde pas possible, de la boue, de l'humidité :koi: .

me dit pas que t'as trouvé avant que je m'y colle :grr: qu'est ce que je vais faire moi maintenant ??? tsssssssssss :D
T'inquiète ! Si tu as peur de t'ennuyer, tu pourras jeter un oeil sur le mien. Je suis sur qu'il y a quelques réglages simples à faire sur mon veau pour l'optimiser un peu !!!

Au fait, désolé pour les amateurs mais Madame ne sera pas là (Snif !!).

Mon petit bonhomme qui sort de l'hopital n'est pas très en forme...donc restera à la maison.
Pour ceusse qui ont entendu parlé de ses talents de cuisinière, j'aurai quand même un gateau de sa préparation !
Pas toujours très assidu....
.
--------
.I[___[ O ]___
o[---_____---|]o

...(O)........(O)................. G comme GIC
gic
Quatre-Quatreux

Message par gic »

En synthèse, on confirme samedi matin entre 9h et 9h30 à la sortie Herblay de l'A15 pour les petites folies et ensuite, direction Chatou, c'est bien ça ?! :) :)
Pas toujours très assidu....
.
--------
.I[___[ O ]___
o[---_____---|]o

...(O)........(O)................. G comme GIC
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

gic a écrit : T'inquiète ! Si tu as peur de t'ennuyer, tu pourras jeter un oeil sur le mien. Je suis sur qu'il y a quelques réglages simples à faire sur mon veau pour l'optimiser un peu !!!

Au fait, désolé pour les amateurs mais Madame ne sera pas là (Snif !!).

Mon petit bonhomme qui sort de l'hopital n'est pas très en forme...donc restera à la maison.
Pour ceusse qui ont entendu parlé de ses talents de cuisinière, j'aurai quand même un gateau de sa préparation !
Allons bon... prompt rétablissement au petit bonhomme alors. :)

Pour madame, c'est pas grave tant qu'on a le gateau ! :lol: :dehors:

Sinon, tu as pu régler ta petite fuite au bloc arrière ?
@+
Jean-pierre

Image
nystao
Quatre-Quatreux

Message par nystao »

gic a écrit :Pour ceusse qui ont entendu parlé de ses talents de cuisinière, j'aurai quand même un gateau de sa préparation !
Rhaaa.... les veinards .... :D
D Max ... en perpétuelle préparation
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »