pkoi pas un rassemblement t2 dans l'oise

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

jcnappee
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: pkoi pas un rassemblement t2 dans l'oise

Message par jcnappee »

Bonjour,
Bon, on est entre copains, donc on ne va pas y aller par 4 chemins. :D
Mettez vous s'il vous plait bien d'accord entre vous (il y en a qui disent que les non T2 peuvent venir et que ce serait bien d'être 20 pour les réduc, et toi qui rappelle sans cesse le titre du post - merci je sais lire - et qui nous indique maintenant que le terrain risque d'être trop petit... :hein :) .
Une fois que vous vous serez entendu, merci de nous indiquer si nous sommes les bienvenus ou pas. :)
Sincèrement, il semble y avoir deux sons de cloches (je ne parle pas pour toi hein lo; !!), et je ne voudrai pas que vous "cédiez" à notre sollicitation parce que vous n'êtes pas d'accord entre vous.
On peut parfaitement comprendre que vous ayez envie de vous frotter les pneus entre T2, d'autres sont aussi "famille" (pour ne pas employer le terme "sectaire" qui est un peu fort), et ça ne leur pose pas de problème.
Soyez donc sympa, une bonne fois pour toutes, de prendre une position irrévocable sur ce point. :)
à+
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Le point sur les Terrano

Message par OlivierLB »

Bon je vais etre clair:

Le terrain est petit
On avait dit que c'etait une sortie Terrano (limite nissan)

Compte tenu de ces parametres: si on est 5 terrano oui pourquoi pas un ou deux autres......

Si on est ++ terrano pas de vehicule autre:

1 Tanguy terrano 2
2 Calagan y260 patrol
3 OlivierLB terrano 2
4 Bignono terrano 2
5 Didi terrano 2
6 Bourbierterranno terrano 2
7 Labricolle y60 patrol
9 le pote avec le troll patrol
10 Paul terrano 1
12 Cedric Terrano 1

Voila pour la partie Nissan

je soumets au vote car je ne suis pas dictateur......les autres terranoistes donnet leur avis SVP
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

Bon, ben je crois qu'on va vous laisser en famille alors... ;)
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

jcnappee a écrit :Bon, ben je crois qu'on va vous laisser en famille alors... ;)
surveilles le post.........peut y avoir des defections de derniere minute mais effectivement je pense que ca etre tres terrano nissan connaissant les lascars ;)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

pas de souci, je comprends bien que vous préfériez être en famille...

Et puis que vous ayez peur des Toy, c'est normal après tout... :D
OlivierLB
Quatre-Quatreux

mmmhhrfff

Message par OlivierLB »

jcnappee a écrit :pas de souci, je comprends bien que vous préfériez être en famille...

Et puis que vous ayez peur des Toy, c'est normal après tout... :D
:D :D ;)
Serpolet
Quatre-Quatreux

Message par Serpolet »

Bonjour,

Merci a jcnapee et OlivierLB d'avoir fait la lumiere sur le sujet !

Bon, comme ca j'aurais plus de temps pour lire "le 4x4 pour les nuls", mettre un V10 de Viper sous le capot du Hilux, deux sieges dignes de ce nom, 4 treuils (un a chaque coin .... ben oui, j'ai lu la discussion sur les treuils !! :D ), enlever tout ce qui ne sert a rien et qui fait du poids (... moi ??? ... la boue de la derniere fois ???) tout ca pour vous mettre la misere a 2km/h sur les bosses si toutefois on se croise dans la boue ! :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

Bye a tous !

PS: si le terrain est si petit, alors ca ne m'aurait pas convenu, il me faut beaucoup d'elan pour monter une butte de 1m avec mes veterans poneys ! :confused: :confused: :D
J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Salut

Message par OlivierLB »

Xhilux a écrit :Bonjour,

Merci a jcnapee et OlivierLB d'avoir fait la lumiere sur le sujet !

Bon, comme ca j'aurais plus de temps pour lire "le 4x4 pour les nuls", mettre un V10 de Viper sous le capot du Hilux, deux sieges dignes de ce nom, 4 treuils (un a chaque coin .... ben oui, j'ai lu la discussion sur les treuils !! :D ), enlever tout ce qui ne sert a rien et qui fait du poids (... moi ??? ... la boue de la derniere fois ???) tout ca pour vous mettre la misere a 2km/h sur les bosses si toutefois on se croise dans la boue ! :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

Bye a tous !

PS: si le terrain est si petit, alors ca ne m'aurait pas convenu, il me faut beaucoup d'elan pour monter une butte de 1m avec mes veterans poneys ! :confused: :confused: :D
J'attends ca avec impatience en photo sur le forum.......au plaisir de se croiser dans la bouegadoue.......desolé pour la sortie.
calagan Baroud
Quatre-Quatreux

Message par calagan Baroud »

Bon ca fait plus d'une semaine que mon joujou est au courant qu'on va se faire une petite viré dans l'oise, il n'arrête pas de sauter tout seul dans le garage en attendant de retrouvé ses copain... :D

le "pilote" aussi est impatient vivement samedi... ;)

on sera une petite dixaine alors si je comprend bien...
Le Black Pearl de Calagan...
Ky 260, Kit TM+5,Body Lift +3CM Dégressif,Twister,Schnorkel,Echap. Inox,Sièges Baquets,Pares Chocs Maisons,Pré-filtre à gazoil,GPS,kit Radiat. Huile Sur mesure...etc...
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

calagan Baroud a écrit :Bon ca fait plus d'une semaine que mon joujou est au courant qu'on va se faire une petite viré dans l'oise, il n'arrête pas de sauter tout seul dans le garage en attendant de retrouvé ses copain... :D

le "pilote" aussi est impatient vivement samedi... ;)

on sera une petite dixaine alors si je comprend bien...
t'as vu? il y a un 2ème post :) c'est tellement évennementiel !!! :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Verrouillé