Manifeste pour la réforme de la FF4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Tux
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Manifeste pour la réforme de la FF4x4

Message par Tux »

Suis-je b***, on as le Free Forum :D :D
cherchez_bien a écrit :mort aux cons
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

Donc : QUI (sans intêret personnel) MONTE UNE STRUCTURE POUR NOUS REGROUPER ET FAIRE VALOIR NOTRE PASSION ?
Mais a-t-on besoin d'une structure? Pourquoi ne pas se regrouper tout simplement, sans chef, ni organisation, mais avec des idées fortes que nous partageons.
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
HaDaJ80
Quatre-Quatreux

les idées

Message par HaDaJ80 »

alore tux ca cojite in your head!!
tu veux revenir au bercail?

HaDaJ80
LC KDJ 120 VXE 2005 BVA 8PL - TOYOTA RAV 4 D4D 143 BUSINESS 2017
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

Perso, comme je suis motard, je connais bien leur strategie ...
Ces gars la ne proposent pas de choses delirantes. Par contre, ils militent pour leur liberte.
Des qu'une restriction apparait, plutot que de negocier : ils bloquent et ralent. Ils sont unis dans leur mecontentement et personne n'essaye de les encadrer.
A mon avis, le 4x4 c'est pareil. Nous sommes tous epris de liberte et en avons ras le bol des chemins fermes et des interdictions en tous genre.
Alors, plutot que de proposer de se faire encadrer ou parquer, il suffirait d'organiser une bonne manif a 4h de l'apres midi en plein centre de Paris ou en blindant un autoroute, et nous aurions enormement plus de poids.

On sait tous que les negos ne marchent franchement pas bien en ce moment : seule la contestation et le bloquage marchent. Sommes nous plus faibles que des etudiants mobilises contre la reforme des etudes ?
Sommes nous moisn efficaces que ceux qui se battent pour preserver leurs retraites ?

Un peu de bon sens que diable ! Ou est donc l'esprit un peu frondeur qui fait tout notre charme ? Est-ce si difficile que ca d'organiser une manif en disant : "on en a marre de voir nos terrains d'evolutions reduits a une peau de chagrin" ? Les messages les plus simples sont les mieux compris par nos dirigeants. La langue de bois et les propos demagos non ...

Moi je veux bien mettre mon piege au milieu du Periph a 10h du mat juste pour dire qu'on est la, qu'on est pas d'accord, et qu'on nous foute un peu la paix !

Bon, je sais, je rale et suis extremiste et provocateur dans mes propos, mais c'est pour mieux faire comprendre pourquoi nous ne sommes pas plus unis que ca et pourquoi on laisse les motards ou les transporteurs tranquilles.

Et a la votre ! :glouglou: ;)
MOG & Patrol
HaDaJ80
Quatre-Quatreux

ras le bol

Message par HaDaJ80 »

je ne vois pas d'extremisme dans tes propos que je partage.
nous sommes des dizaines de milliers a penser comme toi et autant de voix électorale qui est une source de pression.
sauf que si il y des manifs, il faut des interlocuteurs qui soient percutant avec des mots placés et convaincant au cas ou!!!!!!!
le plus important est que:CES INTERLOCUTEURS NE VIENNENT D'AUCUNE FEDERATION

HaDaJ80
LC KDJ 120 VXE 2005 BVA 8PL - TOYOTA RAV 4 D4D 143 BUSINESS 2017
Defcounty90
Banni

Message par Defcounty90 »

Tien…un revenant :D
C'est que j'ai les bûches à fendre pour la cheminée…ça géle :!:

Je viens de parcourir l'ensemble de vos messages et je me régale.
on m'a communiqué aussi quelques quelques éléments qui traitent de ma personnes sur un forum dont on m'a coupé l'accès pour des raisons que je ne comprend pas très bien. Alors en voici une copie pour permettre à certain qui ont accés à ces zones innaccessibles pour moi de comprendre de qui l'on parle…c'est clair ce que je viens d'écrire… :~: :?: …enfin bref voilà ce que j'ai communiqué pour info.
--------------

Message du 03/12/03 19:49
De :*************
A : officiels_FF***@yahoogroupes.fr
Copie à :
Objet : Re: [officiels_FF***] Site FF***
Tu n'as pas a être gêné de reprendre le travail de Philippe. Il ne s'est pas gêné pour foutre le bordel ! A+
To: "officiels_F****" Sent: Wednesday, December 03, 2003 3:16 PM Subject: [officiels_F****] Site FF***
Bonjour à tous, Je viens de remettre en route le site [url]http://www.******.com[/url]
. Il reste une ou deux bricoles (erreurs) à faire mais dans l'ensemble c'est correct. Je suis un peu géné de reprendre le travail de Philippe mais c'est avec son accord. Le Forum sera remis en route suivant la décision du CN le 13/12, alors à vous tous d'y réfléchir.
Pour le site, si vous avez des remarques, des idées pour des rubriques supplémentaires, n'hésitez pas ... Bonne fin de journée ********

Je tiens en premier lieu à remercier, la personne qui m’aura informé de cet échange sur le Forum Yahoo, sur lequel la Fédération m’a interdit l’accès.

Monsieur ******, vos frasques et comportements ne font que caractériser votre faible envergure.
J’ai cru au discours de la F**** mais vous aurez réussi à me prouver en peut de temps qu’au delà des mots les agissements noircissent le tableau.
Mon éthique personnelle et mon fonctionnement d’homme entier m’interdit de côtoyer la manipulation et le mensonge.
Ce sera avec un plaisir, non sans difficultés à dissimuler, que je vous remettrais ma carte d’adhérent accompagnée d’un courrier vous stipulant la résiliation de mon adhésion.
J’aurais été adhérent cinq mois…et il semblerait que ce n’est vraiment pas un record… !
Le “Bordel” comme vous dites, il n’aura vraiment pas eu besoin de moi pour se construire…je vous félicite, vous et vos proches collaborateurs de l’entretenir aussi facilement.
Alors s’il vous plait Monsieur ****** ressaisissez-vous, ne me laissez pas croire…vous qui pourriez être mon père…que votre parcours ne sait pas vous raisonner… !

PETIT MEMO :

J’ai intégré la F**** pour m’occuper du reformatage des principes de communication envers les adhérents et responsables ainsi que les dossiers partenaires.
Les semaines passantes, il aura été très facile de comprendre que le fond du problème n’était absolument pas là, mais sur le comportement humain. Quelle évolution possible… ? vous l’avez prouver… !

Malgré les fortes tensions qui auront vu le jour entre le bureau exécutif et moi-même dès début Octobre, je serais allé jusqu’au bout de mon engagement pour boucler le site Internet, qui a reçu me semble t il, un très bon accueil.

J’ai bien confirmé à ************ qui m’a contacté, que sa reprise sur le site ne me gêné aucunement…je ne vois pas bien pourquoi il en serait contraire…puisque c’était ce qui était prévu… !
Je tiens tout de même à vous préciser, comme je l’ai signalé, vous ne pouvez pas exploiter la vidéo sur les 4x4 en action qui se trouve sur le serveur, car je n’ai pas eu l’autorisation d’exploitation par l’un des pratiquants.
Je compte sur votre éthique.

CONCLUSION :
Aujourd’hui je vogue à mes occupations professionnelles et personnelles.
j’ai croisé bon nombre de pratiquants répartis sur notre beau territoire nourrit d’un esprit, démocratique, d’écoute et d’objectivité, dont l’effectif devient de plus en plus représentatif.
Pour défendre nos loisirs il suffit de rallier les esprits de bonnes volontés, qui souhaitent partager, apprendre, communiquer.
Pas besoin d’un édifice dont la façade cache des salles vides.

Ce qui est représentatif…c’est le nombre…et là vous apprendrez un jour à vos dépends qu’il aurait mieux fallut se remettre en question plutôt que de claquer des portes.

Cordialement, Philippe Iglesias.
Cordialement,
ROB
-------------------
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

Eh ben alors, on fait quoi maintenant ?
MOG & Patrol
Defcounty90
Banni

Message par Defcounty90 »

Merci mes yeux, merci à certain de nous rapeller qu'il faut ne jamais s'endormir…au risque de se reveiller dirigé par hypnose et coups de baguette - ex. PHIL-FF4X4 -

Tu n'as pas la baguette " magique"pour réveiller ceux qui sont encore sous hypnose :?:

Philippe
La baguette "magique" :?: mais c'est vous :!:
Cordialement,
ROB
-------------------
SebM
Quatre-Quatreux

Message par SebM »

DEF94 a écrit : La baguette "magique" :?: mais c'est vous :!:
Tu vouvoie Philippe ?

Séb M
SebM
Quatre-Quatreux

Message par SebM »

cortel a écrit : Un peu de bon sens que diable ! Ou est donc l'esprit un peu frondeur qui fait tout notre charme ? Est-ce si difficile que ca d'organiser une manif en disant : "on en a marre de voir nos terrains d'evolutions reduits a une peau de chagrin" ? Les messages les plus simples sont les mieux compris par nos dirigeants. La langue de bois et les propos demagos non ...
idée : "opération 1ère courte"
c'est simple, on roule à 2 Km/H à un endroit précis à une heure précise.

Je pense que 1 heure de manif en 1ère courte suffit à alerter les médias.

Quant à tenter des faire peur par le vote, ne vous méprenez pas, les 4x4eux mobilisés sont très peu nombreux comparé au nombre de moutons influençables.

Séb M
Verrouillé