Chais plus qui j ai pas suivi les quote a écrit :
Ben maintenant qu'on a mg séverement monté
Entre ça et les rdv à 9h30 moi euuuh je vasi venir avec un slip en fonte !
Modérateur : phil13
Chais plus qui j ai pas suivi les quote a écrit :
Tu veux sonner l'angélus ?????ol a écrit :Chais plus qui j ai pas suivi les quote a écrit :
![]()
poildefriture a écrit : Tu veux sonner l'angélus ?????![]()
Oui mais fais attention c'est à double tranchant, il suffit d'une jeune katkatreuse en bas résille et c'est toi qui sonne l'angélus....ol a écrit :poildefriture a écrit : Tu veux sonner l'angélus ?????![]()
J'avais mal lu et j'ai failli repondre "c'est justement ce que je verux pas me faire sonner"![]()
poildefriture a écrit : Oui mais fais attention c'est à double tranchant, il suffit d'une jeune katkatreuse en bas résille et c'est toi qui sonne l'angélus....C'est à double tranchant ces armes la
![]()
ol a écrit :poildefriture a écrit : Oui mais fais attention c'est à double tranchant, il suffit d'une jeune katkatreuse en bas résille et c'est toi qui sonne l'angélus....C'est à double tranchant ces armes la
![]()
Si il y a une jeune 4x4euse en bas resille, chuis tranquille pour elle, elle sera pas seule ! ça va etre une veritable cathedrale !!!!

Ben qu'est ce que tu as fait de ton katkat ? tu l'as laissé à une dame pour aller faire les courses ??????labricolle a écrit :les mixtes seront suffisant pour samedi , moi je vient avec ma tolédo TDI![]()

il vas bientôt passer au attelier labricollepoildefriture a écrit :Ben qu'est ce que tu as fait de ton katkat ? tu l'as laissé à une dame pour aller faire les courses ??????labricolle a écrit :les mixtes seront suffisant pour samedi , moi je vient avec ma tolédo TDI![]()
![]()

fait gaffe , raille pas le beau PCol a écrit :Chais plus qui j ai pas suivi les quote a écrit :
![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]