IDF 18 - Le Resto (retour Page 13)
Modérateur : phil13
- milka
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: IDF 18 - Le Resto (retour Page 13)
- jolosulu
- Quatre-Quatreux
Je serais là ouiouiGiclette a écrit : Poildepadawan et Julie Nos hotes
Bidru et Bidrunette
Lacouric et Lacouricette
Buzz et sa team (Ti'tom, Ti'paupiette et ... Anouk !)
MG94
Cedricfred et Cedricfredette (+ BB labrador)
Milka
Mattmac
Jam
Delta78
Gic et Giclette
Josulu ?![]()
Bilou123 à combien ?
avec un dvd il parait
on pensera fort à Pattbo
Nommé par CALOUNNE: Reporteur RPMG94 a écrit :Jolosulu sacré pour la deuxième année consécutive "cinéaste officiel" de Free Forum4x4 !
Au revoir XT (déçu), une nouvelle passion est née, direction Toy
On vous aurait trouver de la place ...........avec anoukGiclette a écrit :Tu t'en sors bien toi parce que un peu plus c'est chez toi qu'on squattait pour dodoBuzz a écrit :nous ca nous arrangerraient car on viens de mega loinpoildepadawan a écrit :S'il y en a quelques uns qui viennent de loin, on peut envisager de les faire dormir à la maison (ce serait peut etre plus raisonnable que de prendre la route cassé...).
![]()
![]()
![]()
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
-
mattmac
bilou123 a écrit : que pouvons-nous préparer?
+1 j'amène quoi ? une bonne bouteille, un gateau ?milka a écrit :idem que dois je préparer ? dessert ça me semble bien parti donc quoi je fais à miamer?
- Giclette
Dans la cuisine, avec les volets fermés, c'est bien ça ?!Buzz a écrit :On vous aurait trouver de la place ...........avec anouk![]()
Sympa l'accueil ! Je m'en souviendrai
Tu passes quand à la maison ?
CrumbleManiac ...
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!
Non dans le salon sur un lit en 140/200 et elle sur son matelas perso .......mais bon si la gic familly a des gouts de luxeGiclette a écrit :Dans la cuisine, avec les volets fermés, c'est bien ça ?!Buzz a écrit :On vous aurait trouver de la place ...........avec anouk![]()
![]()
Sympa l'accueil ! Je m'en souviendrai![]()
Tu passes quand à la maison ?T'as pas encore essayé la cave pour dormir ... air humide à souhait !
![]()
PS y'a meme un canapé lit pour enfant en 1,60 par 1,20 pour les giclounets petite mais futée "la recup"(c'est le nom de mon appart)
Moi je recapepe un gateau surprise pour Giclette de la part de la buzz team (il a fallu etre convaincnat pour pas qu'il soit engloutit hier soir)mattmac a écrit :bilou123 a écrit : que pouvons-nous préparer?+1 j'amène quoi ? une bonne bouteille, un gateau ?milka a écrit :idem que dois je préparer ? dessert ça me semble bien parti donc quoi je fais à miamer?
+ un entre fromage/dessert a savoir poire rotie a la fourme d'ambert sur salade + son pain (au noix ou de campagne ou seigle ........faite votre choix ! )
- Giclette
Goûts de luxe ? On dors bien dans un GR !!Buzz a écrit :Non dans le salon sur un lit en 140/200 et elle sur son matelas perso .......mais bon si la gic familly a des gouts de luxe![]()
Mais en fait on ne sait pas encore si on va rester dans le coin pour dodo ou si on reprend la route quand même. Ca risque d'être très chargé sur les routes samedi matin pour rentrer
A moins que tu ais un itinéraire secret pour éviter tous les bouchons de chez toi à Orléans
Sont pas là aujourd'huiBuzz a écrit :PS y'a meme un canapé lit pour enfant en 1,60 par 1,20 pour les giclounets petite mais futée "la recup"(c'est le nom de mon appart)
CrumbleManiac ...
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!
- Giclette
Noix !!Buzz a écrit :Moi je recapepe un gateau surprise pour Giclette de la part de la buzz team (il a fallu etre convaincnat pour pas qu'il soit engloutit hier soir):
+ un entre fromage/dessert a savoir poire rotie a la fourme d'ambert sur salade + son pain (au noix ou de campagne ou seigle ........faite votre choix ! )
+ un crumble spécial pour la buzz team
CrumbleManiac ...
des itineraires y'en a tjs un ou 2 en stocksGiclette a écrit :Goûts de luxe ? On dors bien dans un GR !!Buzz a écrit :Non dans le salon sur un lit en 140/200 et elle sur son matelas perso .......mais bon si la gic familly a des gouts de luxe![]()
![]()
Mais en fait on ne sait pas encore si on va rester dans le coin pour dodo ou si on reprend la route quand même. Ca risque d'être très chargé sur les routes samedi matin pour rentrer... et il faut qu'on rentre, on a pas mal de boulot et du monde le soir à la maison.
A moins que tu ais un itinéraire secret pour éviter tous les bouchons de chez toi à Orléans![]()
Sont pas là aujourd'huiBuzz a écrit :PS y'a meme un canapé lit pour enfant en 1,60 par 1,20 pour les giclounets petite mais futée "la recup"(c'est le nom de mon appart)... mais m'en souviendrai
![]()