Re: 20-40cm neige + chemin 45% : quel 4x4 + pneus ?
Posté : sam. mai 02, 2026 11:03 pm
Le samedi c'est génépi !
Faut pas en abuser quand même......
Faut pas en abuser quand même......
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
j'ai essayé avec la fiabilité de plusieurs voitures , il ne sort pas toujours les problèmes spécifiques comme les fissures moteurs de mon modèle , il faut poser la question précise , et si on ne sait pas on passe à côté de l'info , si j'avais utilisé Gemini avant d'acheter un GV 2.4 l j'aurais acheté un modèle plus fiable après 2010
Ouais, mais t’es qu’un bouffon toi, tu ne peux pas comprendreznoliv a écrit : mer. avr. 22, 2026 11:35 amÇa serait plus smart de casser la vente et le laisser se démerder..fredsan a écrit : mer. avr. 22, 2026 10:14 am Justement je n'ai pas dit odeur d'huile cramé
Mais que le compartiment moteur sentait la calamine, suie....
donc une fuite gaz échappement peut-être.
C'est l'huile moteur, au niveau de la tirette de niveau d'huile, qui a l'air très vieille.
Enfin si garage détecte des problèmes,
je la revends illico sans rien en dire.
Pas très cool mais bon....![]()
Si, pas de politik
terranobis a écrit : dim. mai 03, 2026 6:52 amOuais, mais t’es qu’un bouffon toi, tu ne peux pas comprendreznoliv a écrit : mer. avr. 22, 2026 11:35 amÇa serait plus smart de casser la vente et le laisser se démerder..fredsan a écrit : mer. avr. 22, 2026 10:14 am Justement je n'ai pas dit odeur d'huile cramé
Mais que le compartiment moteur sentait la calamine, suie....
donc une fuite gaz échappement peut-être.
C'est l'huile moteur, au niveau de la tirette de niveau d'huile, qui a l'air très vieille.
Enfin si garage détecte des problèmes,
je la revends illico sans rien en dire.
Pas très cool mais bon....![]()
![]()
Tu peux expliquer le sens de ton intervention, tu parles de qui, tu fais référence à quelle réponse de cette discussion...ce n'est pas vraiment très clair...fredsan a écrit : sam. mai 02, 2026 9:47 pm Et pour rappel il n'y a jamais eu autant de gens riches et heureux sur terre
que de richesse produites venant dans ce pays comme le moteur diesel ou même la carte d'identité
Mais que de français à l'étranger et mais de misérable et de maudit de nos jours nouveau citoyen bien pensant comme toujours bon collabo à l'origine de toutes les guerres
Vous avez ruiné la France en 50 ans
comme du jamais vu fait de la misère dans ce pays comme vous avez voulu avec votre mentalité d'unité même dans la pensée ou dans les croyances
Pour les n'importe nawak le rappeler qu'on a fait mieux qu'ils n'ont même jamais conçu et ne peuvent même toujours pas comprendre
Qu'on est plus aimé respecter du moins remercier de partout sur terre depuis toujours sauf par des bâtards de dégénérer de la race maudite dans ce pays
Un détail si vous êtes la honte de l'Europe depuis au moins 200 ans vous avez la Ligue de l'humanité ici qui voulait sur nager
Rester donc bien dans votre bien-pensance bande de bouffons
N'est-ce pas..?jcnappee a écrit : dim. mai 03, 2026 9:06 am j'aime bien tes chaussures, elles te vont bien au teint...![]()
![]()
![]()
![]()